Charlène de Monaco, communication catastrophique, cette échéance tant redoutée

2 novembre 2021 - 08h43 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

À Monaco, ce serait la grande pression à l’approche du 19 novembre, la fête nationale. En l’absence de Charlène de Monaco, l’implosion du couple princier serait actée.

La dernière apparition de l’épouse du prince Albert de Monaco sur le Rocher remonte à fin janvier dernier, à l’occasion de la Sainte Dévote, la sainte patronne de la principauté.

Depuis la première opération dans la sphère ORL pour en finir d’une infection consécutive à une intervention dentaire, il y a cinq mois, le prince Albert de Monaco et ses jumeaux, Gabriella et Jacques, n’ont fait le déplacement qu’une seule fois. Charlène de Monaco aurait été ignorée, après avoir elle-même raté son dixième anniversaire de mariage et la rentrée de ses enfants en CP, une grande étape pour eux.

Et depuis, officiellement, l’ancienne nageuse irait désormais mieux, et son mari a même rassuré sur son état lors d’un entretien accordé à People magazine.
Les Monégasques se demandent désormais si leur première dame allait rentrer un jour.

« L’échéance que tout le monde a en tête, c’est le 19 novembre, jour de la fête nationale. Son absence serait perçue comme définitive et déjà, les bonnes âmes commencent à jaser », a rapporté le magazine Elle, qui reprend la confidence d’une résidente monégasque qui s’interroge « Personne ne croit la version officielle ! La communication est catastrophique et ça empire de jour en jour ! ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco, sa vie avec Albert est un enfer, mise au point au Palais

Depuis son retour au Rocher après une longue absence pour cause de maladie, Charlène de Monaco soufflerait le chaud et le froid. Ce ne serait pas la joie avec Albert de Monaco. Un enfer est même évoqué.

Charlène de Monaco - Pourquoi le prince Albert lui fait-il ça ?, Une fête familiale vire à la discorde (photo)

Albert de Monaco célèbre l’anniversaire d’Alexandre en l’absence de Charlène : Les réactions enflamment les réseaux sociaux. Une fête familiale dégénère !

Charlène de Monaco, ses parents s’installent à La Turbie - Geste classe d’Albert pour l’apaiser

Si Charlène de Monaco est désormais au top, ce serait non seulement grâce au prince Albert, mais aussi à ses parents, qui auraient posé leurs valises non loin du Rocher. Cette décision aurait été initiée par le prince souverain du Rocher.

Charlène de Monaco trahie par Albert - Un apparition avec Stéphanie Bern sème le trouble, retour sur leur différend

Charlène de Monaco serait blessée dans son ego, où elle serait raillée après son entrée dans la famille princière il y a une quinzaine d’années. En plus de cette blessure, elle aurait été trahie par le prince Albert qui s’affiche avec Stéphane Bern,...

Charlène de Monaco, la vérité va-t-elle bientôt éclater ? Ce qu’elle impose à son mari pour échapper à la séparation

Charlène de Monaco a beau s’afficher très unie avec le prince Albert, le père de ses jumeaux, est une nouvelle visée par des rumeurs sur sa vie sentimentale.

Charlène de Monaco « confidente » de Léa Seydoux, ultra-proche d’Elon Musk, coulisses de la soirée

Charlène de Monaco aurait été mise dans la confidence de la relation entre Léa Seydoux et Elon Musk, une complicité révélée par le magazine Closer. Les deux femmes se connaissent pour s’être croisées au défilé Louis Vuitton début octobre.

Charlène de Monaco, un amour caché ? Révélation sur ce Shih Tzu qui a conquis son coeur (photo)

Charlène de Monaco semble être tombée sous le charme d’un Shih Tzu, un petit chiot, qu’elle a rencontré pour la première fois lors d’une sortie protocolaire. Il s’agit d’une ne race de chien appartenant au groupe des chiens du Tibet.

Albert et Charlène de Monaco obligés de quitter Monaco pour sauver leurs enfants !

Le 19 novembre, jour de la Fête nationale de Monaco, l’atmosphère semblait tendue chez la famille royale, rapporte le magazine France Dimanche, qui fait état d’une décision du couple princier de « quitter » la principauté pour sauver leurs enfants.

Charlène de Monaco, son exil forcé en Corse, révélation sur ses vacances estivales

Durant les vacances d’été, Charlène de Monaco aurait reçu une petite visite du prince Albert et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, en Corse, où elle se serait réfugiée.

Charlène de Monaco en soutien de Maxima des Pays-Bas - révélation piquante avec un milliardaire grec

Charlène de Monaco qui s’est affichée hyper complice avec Maxima des Pays-Bas aux funérailles de la reine Elizabeth II. Et aujourd’hui, elle est visée par une étrange rumeur.