Charlène de Monaco, nouvelle chance à son mariage avec Albert, un élément a tout changé

18 avril 2022 - 19h31 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après avoir traversé une sérieuse crise conjugale, révélée par le magazine Bunte, Charlène de Monaco aurait donné une chance à son mariage avec le prince Albert de Monaco. Un élément a tout changé, son implication avec leurs jumeaux, Gabriella et Jacques.

Durant l’absence de son épouse, le prince souverain du Rocher aurait rattrapé le temps perdu avec ses jumeaux, Gabriella et Jacques, et offert au monde l’image d’un père exemplaire, malgré son agenda surchargé, a rappelé le magazine Bunte, qui a dévoilé quelques photos.

Et cela aurait tout changé aux yeux de Charlène de Monaco. En son absence, son époux était très présent, bien plus qu’elle ne l’était auparavant.
Avant d’être confrontée une infection ORL, l’ancienne championne de natation prenait la parole dans les colonnes du Point de Vue.

« Il est maintenant important pour lui de voir ses enfants grandir, de profiter pleinement de ce bonheur-là. Il adore chaque instant passé avec eux, il aime leur parler, les prendre en photo, ils sont le grand amour de sa vie. Un amour qui ne connaît pas d’équivalent et qu’il a la chance d’avoir en double ! » déclarait-elle en précisant que ses adorables jumeaux, avaient « beaucoup de chance » d’avoir le prince Albert pour père.

France Dimanche a aussi salué l’implication du prince Albert de Monaco avec ses jumeaux.

« Sans Charlène à ses côtés, ce père a prouvé qu’il n’était en aucun cas dépassé par la situation, bien au contraire ! Ce prince des temps modernes soucieux de dépoussiérer l’image de la principauté n’a pas hésité à se comporter à l’instar de n’importe quel autre parent ordinaire », rapportait l’hebdomadaire.

Le mari de Charlène de Monaco « n’a pas quitté d’une semelle son fils Jacques, son héritier, haut comme trois pommes, qui se destine à lui succéder. Il existe entre eux une incroyable complicité et une énorme tendresse ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco éclate de rire - Une blague osée aux funérailles de la reine (photo)

Le Royaume-Uni a fait ses adieux à la reine Elizabeth ce lundi 19 septembre à l’Abbaye de Westminster à 12 heures. Charlène de Monaco était présente comme la veille à la réception donnée à Buckingham, où elle est apparue tout sourire.

Albert de Monaco piégé ? Caroline au centre d’une machination explosive !

Le prince Albert aurait failli être écarté du trône en faveur de sa grande sœur, Caroline de Monaco, et éventuellement du fils aîné de cette dernière, Andrea Casiraghi. Du moins, c’est ce que prétend Gérard Davet, journaliste au Monde, qui a mené une...

Charlène de Monaco surprend avec un nouveau look : cheveux mouillés et maquillage vampy

C’est une Charlène de Monaco méconnaissable qui s’est dévoilée sur une photo, troquant son style classique pour un look vampy des plus surprenants.

Charlène de Monaco enceinte, un geste la trahit sur la carte de Noël (photo)

Charlène de Monaco serait enceinte de son premier enfant, et la carte de Noël, dévoilée par le Palais princier, révélerait tout. Un bébé 3 sur le Rocher ? Peut-être bien.

Charlène de Monaco, encore en clinique, combien doit-elle endurer ?

Même si Charlène de Monaco apparait plus sereine et apaisée, son état demeurerait fragile, et serait même forcée d’effectuer des visites régulières dans une clinique en Suisse.

Charlène de Monaco, la fin du cauchemar, un célèbre aventurier lui redonne le sourire (photo)

Charlène de Monaco s’affiche au mieux après avoir terrassé une syncope vasovagale, qui aurait compliqué la vie cet été. Elle apparait aux côtés d’un célèbre aventurier, Mike Horn.

Albert de Monaco irrité par les parents de Charlène, regrettable faux-bond sur le Rocher

Le prince Albert de Monaco serait fortement déjà par ses beaux-parents, Michael et Lynette, les parents de Charlène de Monaco, qui aurait refusé son invitation.

Caroline et Albert de Monaco en deuil : Leur cousin Alain de Polignac perd la vie à l’âge de 84 ans

La famille princière de Monaco est en deuil ! Le prince Alain de Polignac, cousin d’Albert et Caroline de Monaco, est décédé à l’âge de 84 ans le 15 avril dernier.

Mystère autour du visage gonflé de Charlène de Monaco : Chirurgie esthétique ou simple métamorphose ?

Charlène de Monaco, l’épouse du prince Albert, attire l’attention ces derniers temps en raison d’un changement apparent dans son visage. Une récente photo de la princesse montre un visage semblant légèrement gonflé, suscitant des interrogations sur...

Albert et Charlène de Monaco : Des millions en diamants et saphirs, le scandale éclate !

Un scandale retentissant secoue le Palais des Grimaldi depuis que leur ancien directeur financier a dévoilé des détails explosifs, dépassant toutes les attentes ! C’est le rappel d’un média allemand qui évoque un scandale à plusieurs millions touchant...