Charlène de Monaco, barbagiuan, petit chausson frit, folle soirée d’anniversaire avec Caroline de Monaco

30 janvier 2023 - 10h48 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco a célébré son 45 ème anniversaire le 25 janvier dernier, entouré de son clan, peut-être même Caroline de Monaco, et Charlotte Casiraghi.

Des précisions sur cette fête familiale, ainsi que sur le menu servi ont été livrées par le magazine France Dimanche.

Celle qui est apparue au top de sa forme à la cérémonie Sainte Dévote avec Gabriella et Jacques, ses adorables jumeaux, aurait elle-même supervisé les festivités.

Elle a « souhaité être entourée de tous les siens, elle avait imaginé avec le chef des cuisines Christian Garcia, un menu d’exception composé de spécialités chères au cœur du couple princier », précise la publication, qui ne dévoile cependant aucune photo. Caroline de Monaco et ses enfants dont Charlotte Casiraghi étaient peut-être présents.

Les réjouissances auraient « débuté par un plat phare de la gastronomie monégasque, le barbagiuan, un petit chausson frit dans l’huile dont la farce est composée de feuilles de courge, de riz, de poireaux et d’oignons. Puis les convives ont pu se régaler d’un homard au caviar, agrémenté de courgettes et d’un carpaccio de gamberoni, un crustacé rare proche des gambas ».

Le gâteau aurait été concocté par Julien Dugourd, le chef pâtissier du restaurant « La Chèvre d’or à Èze (entre Nice et Monaco), une institution forte de ses deux étoiles Michelin ».

Du champagne cuvée » Perrier-Jouët, », un breuvage d’exception », aurait été servi.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et Charlène de Monaco : l’alliance secrète contre Meghan Markle, de curieux conseils

Charlène de Monaco et Kate Middleton, deux princesses modernes, se seraient liées d’amitié, selon les informations révélées par le magazine Ici Paris. La princesse de Galles aurait pu compter sur le soutien de la princesse monégasque dans son conflit...

Charlène de Monaco : Son plan pour ses Gabriella et Jacques sur fond de rumeurs d’infidélité

Charlène de Monaco aurait fait un grand pas en avant pour l’avenir des enfants, Gabriella et Jacques, à la suite d’un scandale d’infidélité.

Charlène de Monaco : la confidence complice de Charles III lors du couronnement réchauffe les cœurs, Albert balance tout

Dans une interview accordée à Nice-Matin ce mardi 23 mai, le prince Albert de Monaco a abordé divers sujets, parmi lesquels le couronnement de Charles III, où il s’était rendu avec sa chère et tendre, la princesse Charlène. Et pendant ces deux jours,...

Charlène et Albert de Monaco, sourires forcés, malaise au U Cavagnetu

Charlène de Monaco a beau afficher une nouvelle unité avec le prince Albert, cela n’empêche pas les rumeurs de dissensions de continuer à circuler. Une experte en langage corporel évoque même un malaise.

Caroline de Monaco réconfortée par Dimitri Rassam, sa potion magique avec Charlotte Casiraghi révélée

La relation de Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam a fait couler beaucoup d’encre ces derniers temps. La fille de Caroline de Monaco et le producteur de cinéma ont été au centre de rumeurs de rupture, notamment après l’annonce de leur deuxième...

Albert de Monaco, le surprenant cadeau demandé par Charlène pour Noël, ni bijou ni lingerie

En entretien avec « People », le prince Albert de Monaco s’est livré sur le cadeau qu’il entendait offrir à sa femme, Charlène de Monaco, et à ses jumeaux, Gabriella et Jacques, à l’occasion des fêtes de Noël.

Caroline de Monaco, le pilier de la famille princière après le décès tragique d’Elizabeth-Ann de Massy

Dans une interview accordée au magazine "Point de Vue", Mélanie-Antoinette de Massy, membre de la famille princière de Monaco, a exprimé sa gratitude envers sa marraine Caroline de Monaco. Suite au décès prématuré de sa mère Elizabeth-Ann de Massy en...

Albert et Charlène de Monaco, un nouveau-né au Palais, un secret bien gardé enfin officialisé

Albert et Charlène de Monaco viennent d’accueillir un nouveau membre dans la famille, un bébé qui vient de naitre dans le plus grand secret. Le prince souverain du Rocher a confirmé cette heureuse nouvelle.

Charlène de Monaco - Caroline tremble, un livre déballage angoisse le Palais

« Seraait-ce sa revanche ? Derrière les murs du palais », une rumeur prétend que Charlène de Monaco serait en train d’écrire un livre révélateur. Elle livrerait sa vérité sur les ragots, sur sa maladie, et peut-être sur sa relation avec Caroline de...

Charlène et Albert de Monaco « au Bord de la Rupture » ? Un expert en analyse dévoile des signes troublants

La famille princière monégasque est au cœur des rumeurs alors que le prince Albert semble mal à l’aise et surpris, alors que des rumeurs de frictions avec Charlène de Monaco sont une nouvelle fois alimentées. Des signes troublants ?