Charlotte Casiraghi, « un affront » à Charlène de Monaco le jour de son anniversaire

25 janvier 2023 - 12h18 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Finalement, et même si Charlotte Casiraghi est très proche de Charlène de Monaco, sa tante, cela ne l’a pas empêché de lui fait faux-bond pour son 45 ème anniversaire. Elle devait officialiser sa grossesse ce jour, prétendait un magazine italien.

La première dame aurait pourtant organisé une immense fête.
« De base, cela devait être une fête surprise mais Charlène a décidé d’y prendre part personnellement. Ce sera une fête au Palais, avec la famille et les amis  », a confié a précisé Bertrand Deckers, un spécialiste des têtes couronnées, qui a pris la parole lors d’un entretien accordé au magazine « Voici ». Il intervient aussi régulièrement dans le talk-show de Cyril Hanouna sur C8.

La maman de Jacques et Gabriella « a demandé à ce que Julien Dugourd, le chef pâtissier du restaurant la Chèvre d’Or à Eze, s’occupe du gâteau ».
La tante de Charlotte Casiraghi aurait même supervisé la décoration, en optant pour protéas blancs, des fleurs d’Afrique du sud, son pays d’origine.

A l’occasion de cette fête familiale, Charlotte Casiraghi aurait pu officialiser sa présumée grossesse, ébruitée par le magazine Voici.
Mais finalement, elle aurait fait faux-bond à sa tante, en quittant le Rocher pour assister au défilé Chanel, où elle a été repérée ce 24 janvier. C’est dans le cadre lors de la Fashion Week parisienne que Charlotte Casiraghi a assisté à la présentation de la nouvelle collection haute couture Chanel au Grand Palais Éphémère à Paris.
Pour l’occasion, elle a pu croiser sa belle-mère, Carole Bouquet.

...

Sujets associés : Charlène de Monaco - Charlotte Casiraghi

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco fête ses 45 ans – Mais le Palais ne l’a pas félicitée, un signe de tension

Charlène de Monaco a célébré dans l’intimité son 45ème anniversaire le 25 janvier, mais il n’y a pas eu de félicitations officielles du Palais Princier, comme ce fut le cas l’an dernier.

Charlotte Casiraghi séparée de Dimitri Rassam, révélation sur une idylle secrète avec Brad Pitt

Bien avant de se marier avec Dimitri Rassam, le père de ses deux enfants avec lequel elle serait fâchée, Charlotte Casiraghi aurait été engagée dans une relation amoureuse avec plusieurs célébrités, dont Brad Pitt.

Le règne de Charlène de Monaco : la fin d’une époque pour Jazmin Grace, sa réaction à L.A (vidéo)

Jazmin Grace, la fille du prince Albert de Monaco, ne semble pas si tourmentée par sa mise à l’écart de la principauté depuis le retour de Charlène de Monaco. La première dame aurait éloigné ses beaux-enfants.

Charlotte Casiraghi, grossesse avancée, elle se trahit avec Charlène, un indice précieux (photo)

Charlotte Casiraghi se serait un peu trahie face à Charlène de Monaco, en confirmant indirectement sa grossesse. Un indice qui en dit long.

Charlène de Monaco : Inquiétudes grandissantes lors d’un grand événement, ces signes alarmants de rechute

Charlène de Monaco, qui était en voie de guérison après sa grave maladie, ferait face à de nouvelles préoccupations.

Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh émerveillés par leur fils Raphaël, il excelle dans un sport martial

Raphaël Elmaleh, le fils de Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh, s’est distingué récemment dans un sport inhabituel typique de Monaco, le pàijeda. Il s’agit d’un art martial.

Charlène de Monaco, malaise latent avec Albert, les secrets du langage corporel révélés

Les tensions sembleraient être à leur comble entre la princesse Charlène de Monaco et son époux, le prince Albert de Monaco. Lors de leur récente apparition publique ensemble, il y aurait quelque chose de bizarre dans l’air.

Charlène de Monaco : comment le prince Albert s’inspire des leçons de son père pour préserver leur relation

Pour consolider sa relation avec Charlène de Monaco, le prince Albert de Monaco s’inspirerait de conseils de son regretté père, le prince Rainier.

Charlène de Monaco seule au Palais : Prince Albert brille à Philadelphie, la raison précisée

Charlène de Monaco doit une nouvelle fois composer avec la distance avec son mari, le prince Albert de Monaco, qu’il ne voit que très rarement. Ils ont été repérés au stade de France à l’occasion d’un match du rugby opposant l’Afrique du Sud à...

Albert et Charlène de Monaco, « refusés » au Vatican, la vraie raison révélée

Fragilisé par la maladie, le prince Albert de Monaco n’a pas pu se rendre aux funérailles du Benoît XVI. Et la raison est précisée.