Charlène de Monaco « angoissée », son père Michael Wittstock, à l’origine de ses tourments

14 décembre 2018 - 20h36 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Quoi qu’elle fasse, difficile pour Charlène de Monaco d’en finir de son image de princesse ’de glace’ qui lui colle à la peau. E son père, Michael Wittstock, en serait à l’origine. Elle craindrait le faux-pas pour ne pas le décevoir. La pression serait énorme !

Le magazine In Touch pond encore un article à charge sur la princesse du Rocher, et cette fois, il n’est pas question de la comparer à Caroline de Monaco , mais de s’intéresser aux origines de ses prétendues angoisses.

Son père qui en serait à l’origine.
’Et ça fait mal que son propre père parle d’elle publiquement de cette manière’, clame la publication, en référence aux propos de Michael Wittstock qui disait simplement que sa fille était ’mal à l’aise avec le protocole’ et qu’elle avait peiné à trouver sa place au palais. Il saluait même sa force de caractère.

’Quand vous brisez la confiance de votre enfant, on peut s’attendre au pire ! Et son mari ne peut rien contre ses tourments intérieur. Parfois , un divorce peut être la solution pour sauver le salut d’une personne’, a glisse la publication. Par sûr que cette option soit validée par l’ex nageuse, qui semble surtout traumatisée par son passé de championne.

« On dormait à même le sol, confiait-elle. Je ne voudrais pas changer quoi que ce soit parce qu’en toute honnêteté je ne crois pas que je serais la même personne aujourd’hui si je n’étais pas passée par là ».

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène et Albert de Monaco - Une touche magique à la soirée de victoire des Springboks au stade de France

La Coupe du Monde de Rugby a offert un spectacle mémorable, opposant deux des nations les plus titrées de l’histoire du Mondial, l’Afrique du Sud et la Nouvelle-Zélande. Albert et Charlène de Monaco étaient en premières loges.

Albert de Monaco face aux caprices de Charlène, ces sommes folles pour la gâter

L’été aurait été compliqué pour le prince Albert de Monaco, en grande partie à cause des rumeurs persistante sur sa relation avec Charlène de Monaco, la mère de ses jumeaux. Les récentes actions auraient la princesse ont semé le doute.

Charlène de Monaco resplendit en vert sapin au Bal de Noël

Tandis qu’Albert II de Monaco se trouvait à Paris pour la réouverture de Notre-Dame, Charlène de Monaco rayonnait de mille feux sur le Rocher. Samedi 7 décembre, la princesse monégasque a assisté au traditionnel Bal de Noël, vêtu d’une élégante robe...

Charlène de Monaco : Des signes de rapprochement avec Alexandre, le fils d’Albert pour un Noël en Famille ?

Charlène de Monaco semble se diriger vers une réconciliation familiale en cette période de Noël, peut-être un retour du fils aîné du prince Albert, Alexandre Grimaldi.

Charlène de Monaco : son premier rendez-vous embarrassant avec le prince Albert

Le prince Albert II de Monaco et la princesse Charlène reviennent sur leur rencontre dans une interview accordée à Paris Match. Et la première dame a été placée dans l’embarras.

Charlène de Monaco éclatante de bonheur aux Jeux Olympiques

La famille princière a défié la météo capricieuse des Jeux Olympiques de Paris, et Charlène de Monaco, en particulier, semblait plus heureuse que jamais. En compagnie de Letizia d’Espagne, les deux femmes se sont visiblement amusées tout au long de...

Le projet immobilier discret de Charlène de Monaco en Afrique du Sud

Charlène de Monaco n’aurait pas renoncé à l’idée de s’offrir une luxueuse résidence en Afrique du Sud, son pays d’origine.

Albert et Charlène de Monaco : Une journée « secrète » en famille pour dissiper les rumeurs de conflit

Pour mettre une claque aux bruits prétendant le prince Albert et Charlène de Monaco fâchés, le prince souverain du Rocher envisage une sortie spéciale avec leurs jumeaux, Gabriella et Jacques.

Charlène de Monaco, qui complote contre elle et pourquoi ?

L’année 2023 a marqué le retour de Charlène de Monaco le rôle de première dame au Palais. Elle s’affiche désormais en public de plus en plus. Cependant, d’après le magazine BUNTE, le chemin vers la pleine restauration de son statut serait semé...

Charlène de Monaco : L’élégance royale en action pour son 46e anniversaire

Ce 25 janvier, Charlène de Monaco a célébré son 46e anniversaire, marquant l’occasion d’une manière aussi élégante que sportive.