Close
Charlène de Monaco, son accouchement imminent

Charlène de Monaco, son accouchement imminent

L’accouchement de Charlène de Monaco serait imminent, confirme ‘Ici Paris’, qui relaye les confidences du prince Albert, livrées lors d’un entretien avec Nice-Matin.

‘Le prince a profité de la fête nationale du 19 novembre pour faire quelques révélations sur l’arrivée des jumeaux’, rapporte la publication, qui rappelle au passage que la naissance des jumeaux princiers est prévue aux ‘alentours de Noël’.

‘Mais comme il s’agit d’une grossesse gémellaire, elle aura certainement lieu une dizaine de jours avant’, a cependant précisé le souverain du Rocher qui confirme une allégation de ‘Closer’ qui prédisait que la délivrance de l’ex nageuse allait être provoquée courant décembre’ tellement la princesse serait à bout.

‘La future maman est à bout de force, au point qu’elle n’a pas pu assister à la célébration (de la fête nationale) en (la) cathédrale Notre-Dame-Immaculée’, souffle par ailleurs le magazine people, qui fait en outre état de l’inquiétude des médecins du palais qui s’étonnent que la silhouette de la future maman soit ‘peu gironde’.

Interrogé à ce sujet cette semaine par BFM TV, Albert de Monaco a assuré de la bonne santé de sa chère et tendre, qui doit ‘aménager ses forces’.
‘Tout va bien, a rassuré le prince Albert. Mon épouse se porte très bien’. La future maman ‘prend soin de ne pas faire trop d’efforts pour se ménager’.

Laisser un commentaire

Close