Close
Charlène de Monaco, les préparatifs de l’accouchement à plein régime

Charlène de Monaco, les préparatifs de l’accouchement à plein régime

Si Charlène de Monaco fait montre de discrétion depuis quelques semaines, c’est qu’elle se prépare activement à accueillir ses jumeaux, confirme sur son site internet ‘Bunte’.

Les préparatifs de l’accouchement semblent déjà tourner à plein régime, c’est pourquoi vous n’avez pas vu le joli minois de la future maman depuis plusieurs semaines’, glisse la publication.
De retour sur le Rocher après avoir ‘multiplié les sorties lors de son escapade américaine’, l’ex nageuse fait depuis preuve de discrétion, rappelle le magazine allemand qui assure que cette démarche est également adoptée par le futur papa, qui aurait adapté son emploi du temps pour être auprès de l’élue de son coeur lors de l’accouchement.

C’est bien connu, ‘les grossesse gémellaires sont très imprévisible’, et la place d’un futur papa est aux côtés de ‘sa bien aimée’.
La maternité de princesse Grace où Charlène de Monaco mettra au monde ses bouts de chou est sur le pied de guerre depuis deux mois déjà.
Ce propos est confirmé par le magazine ‘Point de vue’.

‘Charlène ou le bonheur de donner bientôt la vie. La naissance est prévue tout début décembre. La maternité de l’hôpital Grace est déjà prête à l’accueillir’, avait rapporté ‘Point de vue’, avant de relayer une confidence glissée par la princesse qui rassurait sur son état. ‘Je me sens merveilleusement’, avait-t-elle confié.

Laisser un commentaire

Close