Charlène de Monaco acclamée à Johannesburg, ce secret trouble qu’elle a caché à son père

18 avril 2019 - 13h42 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

C’est en véritable star que Charlène de Monaco a été accueillie à l’hippodrome de Turffontein à Johannesburg, où elle a assisté à une course hippique. Mais sa mine reste « mystérieuse ». Et l’a toujours été confirme son père, Michael Wittstock.

Le média local, Southerncourier, a en effet publié des photos de l’épouse du prince Albert de Monaco, accueillie dans son pays d’origine en fanfare alors qu’elle assistait à la Royal Race . Beaucoup de fans sont allés à sa rencontre. Et la maman de Jade et Gabriella semblait ravie d’avoir suscité autant d’enthousiasme.

Un accueil de cette nature, elle ne l’aurait jamais eu à Monaco.
Les confidences de quelques fans ont été recueillies.

« J’ai toujours voulu la rencontrer en personne. J’étais si heureuse de la voir enfin. J’ai réalisé qu’elle était plus grande en vrai », a confié une jeune femme dont le propos a été relayé par ce média.

« Je la respecte beaucoup et j’admire ce qu’elle a fait pour soutenir les écoles et les sports locaux. J’espère que la prochaine fois, je discuterai avec elle », dit une autre.

Ses projets et ses engagements, elle n’en parle pas beaucoup, à part ceux relatifs à sa fondation.
Son père, Michael Wittstock, l’a d’ailleurs confirmé lui-même.
Il explique que la princesse a toujours été très secrète.

« Un jour, j’ai ­découvert que quand elle vivait à Durban, elle aidait les orphelins du sida. Mais elle n’en avait parlé qu’à sa grand-mère. Je l’ai appris bien des années plus tard. Elle est comme ça, humble et discrète », disait-il.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène et Albert de Monaco : dans quelle école sont inscrits Jacques et Gabriella ?

Les jumeaux Jacques et Gabriella ont fait leur rentrée en CM1 ce lundi 9 septembre à l’institution François-d’Assise-Nicolas-Barré, une école située à quelques minutes à peine du palais princier de Monaco.

Charlène et Caroline de Monaco unies dans la douleur, un hommage au Pape

Lors de la messe commémorative en l’honneur du pape François, qui s’est tenue à la cathédrale de Monaco, Charlène de Monaco a semblé apaiser les tensions avec Caroline de Monaco. (Cette cérémonie, organisée pour rendre hommage au Souverain Pontife,...

Charlène de Monaco : Son fils Jacques secoué par un accident

Maman poule avec ses adorables jumeaux, Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco aurait craint que son fils soit traumatisé par un terrible accident survenu pendant le Grand Prix de Monaco. C’était il y a quelques jours.

Charlène de Monaco : Un nouveau séjour en clinique, quels mystères dissimule-t-elle ?

Les rumeurs concernant la santé émotionnelle de Charlène de Monaco se multiplient, alimentées par une série de facteurs qui semblent peser sur la princesse. Vers une nouvelle hospitalisation ?

Charlène de Monaco : comment ses fidèles compagnons l’aident à faire face aux difficultés ?

Si l’intégration de Charlène de Monaco au sein de la famille princière monégasque n’a pas toujours été simple, la Première dame du Rocher a trouvé un réconfort inconditionnel auprès de ses compagnons à quatre pattes.

Albert de Monaco en visite à Duras : L’absence inexpliquée de Charlène

Le lundi 15 juillet, le prince Albert de Monaco s’est rendu à Duras dans le cadre de ses déplacements réguliers dans les territoires historiquement liés à sa famille. Et son épouse Charlène de Monaco n’était pas à ses côtés.

Prince Albert ému : Ce geste inattendu de Charlène de Monaco à son anniversaire

Charlène de Monaco a réservé une tendre surprise pour l’anniversaire de son époux, le prince Albert. Alors que le souverain monégasque célébrait ses 66 ans, la première dame a orchestré un moment familial des plus touchants, immortalisé par une photo...

Charlène de Monaco absente, Albert de Monaco fête l’Oktoberfest avec Nicole Coste, son ex (photo)

Albert de Monaco fait une apparition solo à l’Oktoberfest de Munich - Charlène absente !

Charlène de Monaco encore malade ?, doit-on s’inquiéter pour la princesse

Apparitions publiques rares et rumeurs de santé fragile ! Charlène de Monaco inquièterait une nouvelle fois les fans.

Charlène de Monaco : La trêve avec Alexandre ? Un pas vers l’unité familiale ?

Alexandre, le fils du prince Albert, souhaiterait continuer à resserrer ses liens avec sa famille. Et Charlène de Monaco serait-elle contente ?