Charlène de Monaco, éclatante et rajeunie à Johannesburg, son secret dévoilé (photo)

16 avril 2019 - 13h27 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

C’est une Charlène de Monaco rayonnante et plus rajeunie, qui a fait une apparition très remarquée en Afrique du Sud, où elle assistait à une course hippique.

Après une sortie avec le prince Albert à Peille, dans le sud de la France, où son comportement avec une petite fille avait fait jaser, la première dame du Rocher a été photographiée le 13 avril 2019 en Afrique du Sud.

L’heureuse maman de Jacques et Gabriella a assisté à la course hippique "The Royal Race", organisée en son honneur à l’hippodrome de Turffontein , dans la banlieue de Johannesburg.
Et sur les photos publiées par le palais, on la découvre rajeunie et visiblement en forme.

En décembre, elle aurait eu recours à des injections de botox. Sur la carte de voeux publiée par le palais, son visage paraissait en effet enflé .

Par ailleurs, le secret de forme de Charlène de Monaco a déjà été livré.
La première dame du Rocher s’astreint à des séances presque quotidiennes d’entraînement dont la formation de poids, cardio et des étirements.

Elle serait aussi passionnée de Trekking et du surf, en plus de suivre un régime végétarien.

Sujets associés : Photos - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

David Guetta papa pour la troisième fois, le sexe et le prénom du bébé dévoilés, un détail surprend

David Guetta papa pour la troisième fois et pour la première fois de sa relation avec la cubaine Jessica Ledon.

Charlène et Albert de Monaco subliment l’Open Air Circus Show avec leurs jumeaux complices !

À Monaco, la famille princière a illuminé la place du Palais lors d’un Open Air Circus Show ce samedi 13 janvier. Les stars de la journée ? Les jumeaux de 9 ans, Jacques et Gabriella, qui ont enchanté la foule par leur complicité débordante, sous les...

Kelly Vedovelli exclue de la vie de Cyril Hanouna : Les détails croustillants dévoilés !

Alors qu’ils sont supposés par le magazine Gossip en couple depuis deux ans, Kelly Vedovelli aurait été amenée à prendre ses distances avec Cyril Hanouna. Il n’a pas le temps pour elle avec son emploi du temps hyper chargé.

Un pas vers Albert : Charlène de Monaco ravale sa fierté blessée pour un rendez-vous sensationnel !

Le cœur meurtri par un camouflet, Charlène de Monaco aurait trouvé le courage de faire face aux épreuves, unie à son époux Albert, le père de ses jumeaux. Des détails ont été dévoilés par un média allemand.

Kate Middleton en larmes : Retour sur la soirée de rupture avec le prince William

Tout va pour le mieux entre Kate Middleton et le prince William aujourd’hui. Cependant, il fut un temps où leur relation connaissait des hauts et des bas.

Caroline de Monaco cambriolée à Paris, curieuse décision prise par Charlène, sa belle-sœur

Charlène de Monaco n’aurait pas appris du drame frôlé à Paris par Caroline de Monaco, victime d’un cambriolage. La première dame n’hésiterait pas à se déplacer dans la capitale avec une sécurité minimale.

Le prince William et Kate Middleton en difficulté : Comment surmonter un désastre financier ?

Kate Middleton et le prince William font face à un désastre financier ! La famille de la duchesse de Cambridge est en difficulté après que l’entreprise de vente par correspondance de fournitures de fête de ses parents, Michael et Carole Middleton, a...

Kate Middleton, une lionne protectrice pour William : Meghan Markle confrontée à une mise en garde inquiétante

Meghan Markle ferait à une mise en garde concernant sa belle-sœur Kate Middleton : La duchesse de Cambridge prête à tout pour défendre sa famille, dont le prince William et leurs enfants.

Stéphane Plaza : Les révélations bouleversantes sur sa lutte contre un mal insurmontable !

Stéphane Plaza, 53 ans, vient de se confier sur le terrible mal qui le consume. Il serait inguérissable, affirme le magazine « France Dimanche ».

Retour triomphal de Caroline de Monaco : une apparition très médiatisée, fin de conflit avec Charlène

Quelques images supplémentaires de la princesse Caroline de Monaco lors de la cérémonie de remise des diplômes en soins infirmiers sont diffusées sur la toile.