Charlène, métamorphosée, des photos qui font sensation à Monaco, que cache-t-elle ?

3 mai 2023 - 21h26 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco, l’épouse d’Albert de Monaco, après avoir traversé une sale période, en raison d’un épuisement physiquement moral et physique, est totalement transformée. « Des photos dont tout Monaco parle ».

« Charlène, totalement différente, des images qui font le buzz à Monaco », annonce en sa Une le magazine Die Neue Frau.

L’ex-championne de natation est sous les feux de la rampe. Après avoir traversé une période difficile marquée par une dépression liée à une infection dans la zone ORL, et qui l’a éloigné de sa petite famille, elle est de retour sur le devant de la scène. Les photos d’elle qui circulent actuellement feraient sensation à Monaco, rapporte un magazine allemand.

L’épouse du prince Albert est méconnaissable, comme transformée. Des rumeurs font état d’une grossesse, une réjouissante rumeur qui n’a pas été commentée par le Palais princier.

Le magazine Die Neue Frau de son côté titre en Une : "Charlène, totalement différente, des images qui font le buzz à Monaco".

Et pour cause, lors des dernières semaines, le couple princier a multiplié les apparitions publiques. Les photographes n’ont cessé de les suivre et de les mitrailler sous tous les angles. Le prince Albert et son épouse semblaient très complices et souriants, donnant une impression de bonheur retrouvé.

L’un des moments les plus marquants de ces apparitions a eu lieu lors de la remise du trophée du Tournoi Sainte Dévote de rugby, le 22 avril dernier. Le couple a improvisé une macarena au beau milieu du stade Louis-II à Monaco, faisant le bonheur des supporters présents et des internautes qui ont partagé largement la vidéo sur les réseaux sociaux.

Ces nouvelles images de Charlène auraient suscité l’enthousiasme à Monaco. Les observateurs se demandent avec curiosité ce qui se cache derrière cette transformation. Mais pour l’instant, l’épouse du prince Albert garde le mystère sur les raisons de son changement radical.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène et Albert de Monaco ne passent plus leurs nuits ensemble, la vérité dévoilée (photo)

Charlène et Albert de Monaco : La vérité éclate sur leur relation, ils font taire les rumeurs de rupture !

Charlène et Albert de Monaco affichent leur unité en public après les critiques acerbes d’un ex-collaborateur

Albert et Charlène de Monaco semblaient heureux lors des célébrations à Monaco, ne laissant pas les critiques des derniers jours les atteindre.

Charlène de Monaco : Une rechute inquiétante dans sa lutte contre la dépression, des signes alarmants au Grand Prix

Les espoirs de résoudre ses graves problèmes de santé semblent s’envoler pour Charlène de Monaco. Serait-elle en train de « replonger dans la dépression ? », s’interroge le magazine Public, qui lui consacre sa Une.

Charlène de Monaco détruite par le deuil - Incroyable geste pour « un ami » disparu

Si Charlène de Monaco semble au mieux depuis la rentrée, en coulisse, un drame la hanterait, une disparition qui a lui brisé le cœur, alors qu’elle était isolée en Afrique du Sud. Et cela lui a rappelé un autre souvenir. Et ce jour-là, elle s’était...

Charlène de Monaco, départ secret, elle le fait pour ses jumeaux

Même si Charlène de Monaco s’affiche en excellente en forme, elle ne serait toujours pas tiré d’affaires, et se serait éloignée du Rocher pour revenir en forme pour ses jumeaux, Gabriella et Jacques.

Charlène de Monaco « très affectée » : cette sombre affaire qui a de nouveau fait vaciller la princesse

Dans une interview accordée à Paris Match, Albert de Monaco s’est ouvert sur les difficultés rencontrées par son épouse, Charlène de Monaco, suite à une affaire qui a ébranlé la famille royale.

Charlène de Monaco à bout ! Combien de temps peut-elle encore supporter cela d’Albert, la ligne rouge dépassée ?

Charlène est-elle poussée à bout ? Il devient de plus en plus évident qu’elle se heurte à des obstacles insurmontables « à la cour monégasque, avec des conséquences dramatiques ».

Charlène de Monaco : Que fait-elle en cachette loin d’Albert ? Sa curieuse habitude révélée (photo)

Lorsqu’elle n’est pas accompagnée du prince Albert, Charlène de Monaco s’illustre par une curieuse habitude, précisée par un média allemand.

Charlène de Monaco : Une grossesse secrète révélée lors d’une apparition éclatante avec la princesse Caroline (photo)

Charlène de Monaco est visée par une rumeur selon laquelle elle serait enceinte de son troisième enfant, laisse entendre le magazine allemand.

Charlène et Albert de Monaco : Une soudaine séparation et une décision cruciale pour leurs jumeaux !

Les rumeurs sur la crise conjugale qu’Albert et Charlène de Monaco continuent de circuler malgré les propos rassurants du couple. Mais cette fois, il s’agit la « séparation » de leurs enfants.