Albert de Monaco prêt à reconquérir Charlène - Après le pire, enfin meilleur

1er juillet 2022 - 12h47 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après avoir traversé une sale période, marquée par la maladie et peut-être par une crise conjugale, le prince Albert de Monaco serait prêt à tout pour consolider sa belle histoire avec Charlène de Monaco, la mère de ses jumeaux.

C’est le rappel du magazine « Public », qui a relaté leur récent séjour à Oslo en Norvège, le premier voyage officielle de la première dame monégasque depuis son retour d’Afrique du Sud.

C’est dans son pays d’origine qu’elle s’était isolée à cause d’une infection dans la zone ORL, qu’elle aurait fort heureusement réussi à terrasser, même s’elle demeure encore vulnérable.

Plus question pour Albert de Monaco de revenir ce cauchemar, celui de l’absence de son épouse.

D’après Public, mais aussi Ici Paris, il l’aurait très mal vécu, raison pour laquelle il ferait tout pour la protéger.
Et il y parviendrait pour le moment.

Albert de Monaco a d’ailleurs « accepté que, exceptionnellement, les jumeaux de 7 ans accompagnent leurs célèbres parents, pour le plus grand plaisir de Charlène », à Oslo. C’était peut-être une requête de l’ex-championne de natation.
« À mon retour en principauté, j’ai concentré toute mon énergie sur mes enfants, mon mari et ma santé, car ils sont ma priorité. Mon état de santé est encore fragile et je ne veux pas aller trop vite », avait-elle confié à Nice-Matin en mai dernier. « Le chemin a été long, difficile et si douloureux. Aujourd’hui, je me sens plus sereine” ».

Deux mois plus tard, comme le rapporte « Public », Charlène de Monaco « paraît plus en forme, et les efforts de son mari pourraient y avoir contribué ».
« Après le pire, il serait temps que vienne le meilleur ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

« Il ressemble à Albert de Monaco », Alexandre Grimaldi fait sensation à Cannes

Alexandre Grimaldi Coste, fils du prince Albert II de Monaco et de Nicole Coste, a fait sensation lors de son apparition à la soirée Apm Monaco, organisée en marge du festival de Cannes. Sa ressemblance avec son père est soulignée.

Charlène de Monaco, pourquoi ses enfants sont privés des festivités de Sainte Dévote

Chaque année, Monaco célèbre avec ferveur Sainte Dévote, sa sainte patronne. Mais cette année, les conditions météorologiques ont quelque peu perturbé les festivités traditionnelles.

Sans Charlène, Albert de Monaco fait sensation avec sa fille Jazmin aux Princess Grace Awards

Le prince Albert de Monaco s’est rendu à New York sans Charlène pour assister à la cérémonie des Princess Grace Awards. Lors de cet événement, qui met à l’honneur 24 jeunes artistes prometteurs, le souverain monégasque a pu retrouver sa fille Jazmin...

Albert de Monaco nostalgique, ces souvenirs enfance inoubliables avec Stéphanie de Monaco

De son quotidien durant son enfance avec ses soeurs, les princesses de Caroline et Stéphanie, Albert de Monaco en parle dans une prise de parole auprès de Point de Vue.

Albert de Monaco, malaise face à Camille Gottlieb, controverse au Jimmy’z Monte-Carlo

Le prince Albert de Monaco a fait une apparition remarquée à l’occasion de la soirée célébrant le 50ème anniversaire de Jimmy’z Monte-Carlo, la célèbre discothèque du Rocher.

World Rugby Awards : Charlène éblouit avec son bustier à 15 000 euros

Dimanche dernier, Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée aux World Rugby Awards. La princesse a opté pour une tenue élégante et sophistiquée, composée d’une robe noire Alexander McQueen et d’un bustier en pierres scintillantes de la même...

Scandale au Palais : Charlène et Caroline de Monaco au cœur d’une guerre d’influence

Monaco, Principauté de rêve ? Pas pour les princesses Charlène et Caroline, en tout cas. Derrière les murs du palais princier se joue une guerre d’influence impitoyable entre les deux belles-sœurs. Jalousie, frustration et haine rythment leur...

Charlène de Monaco absente : Albert II honore l’Armistice seul à Compiègne

Le prince Albert II de Monaco s’est rendu seul, lundi dernier, à Compiègne, dans l’Oise, pour participer aux commémorations du 106e anniversaire de l’Armistice du 11 novembre 1918.

Charlène de Monaco : Ses ancêtres allemands vivaient dans la misère

Charlène de Monaco, originaire d’Afrique du Sud, a des racines profondes en Allemagne, tout comme son époux, le prince Albert.

Charlène de Monaco resplendit en vert sapin au Bal de Noël

Tandis qu’Albert II de Monaco se trouvait à Paris pour la réouverture de Notre-Dame, Charlène de Monaco rayonnait de mille feux sur le Rocher. Samedi 7 décembre, la princesse monégasque a assisté au traditionnel Bal de Noël, vêtu d’une élégante robe...