Close
Charlène de Monaco, ses jumeaux déjà pressés par le protocole

Charlène de Monaco, ses jumeaux déjà pressés par le protocole

Alors que Gabriella et Jacques, les jumeaux de Charlène et Albert de Monaco, sont âgés d’à peine quelques semaines, ils doivent déjà, tout comme leurs parents, composer avec le poids du protocole.

C’est ce que rappelle ‘Voici’ dans son numéro du 26 décembre.

‘Pour les bébés, le protocole non plus n’attend pas’, titre le magazine people qui consacre sa Une à Caroline de Monaco, supposée flippée pour les jumeaux princiers, qui seraient de ‘santé fragile’.

‘A peine sortis de leur couveuse, Jacques et Gabriella ont dû poser pour Nice-Matin. Leur prochain rendez-vous officiel : la présentation aux Monégasques, depuis le balcon du Palais qui est prévue le 7 janvier prochain à 11h45’, est-il rappelé.

‘Espérons que d’ici là, les jumeaux auront repris des forces parce que leur agenda est déjà bien rempli. Pour les années à venir..’, conclut ‘Voici’.

Les héritiers de la couronne monégasque sont également à l’honneur dans les colonnes de ‘Paris Match’ qui se demande si les bouts de chou sont plutôt ‘Grimaldi ou plutôt Wittstock ?‘.
Pour la jeune maman, il est pour l’heure impossible de le savoir.

‘Ce qui est incroyable, c’est que, entre le matin et le soir, ils ont déjà changé. Leurs visages évoluent en permanence’, confie-t-elle.
‘Ce que je peux vous dire, c’est qu’ils sont tous les deux très actifs et très expressifs. Ils sont magnifiques, adorables, je suis folle d’amour pour eux. »





Laisser un commentaire

Close