Charlène de Monaco, hommage subtil à Giorgio Armani

Cette semaine, Charlène a assisté au lancement officiel du livre « It’s A Dog’s Life
Monaco ». Et elle a rendu hommage à Georgio Armani, disparu récemment.
Imaginé par l’auteure-photographe Jessica Fry, ce livre rend un vibrant hommage à nos compagnons à quatre pattes et à leurs maîtres, à travers des clichés inédits, pris pour la plupart en Principauté.
Ces portraits touchants mettent en scène les membres de la famille princière accompagnés de leurs fidèles compagnons à quatre pattes.
À lire : Charlène de Monaco reléguée : Les mystères du Palais princier révélés
L’épouse du prince Albert, qui s’affiche au top après avoir été confrontée dans le passé à des ennuis de santé, était très élégante dans une tenue Giorgio Armani, auquel elle a récemment rendu hommage à la suite de sa disparition. Elle portait un chemisier en satin de soie double.
À lire : Charlène et Albert de Monaco en crise en Italie : un geste significatif sur leur yacht GabJac
Avec un col légèrement montant et des mancherons, le chemisier est orné d’un petit empiècement profilé sur l’épaule gauche.
La maman de Jacques et Gabriella a associé le haut et le pantalon assortis à la ceinture à longs pompons Sautage qui donnait du mouvement à la tenue et unissait l’ensemble.
Ses boucles d’oreilles seraient neuves. Je vous donnerai plus d’informations prochainement, mais pour l’instant, qu’en pensez-vous ?