Close
Charlène de Monaco et Albert de Monaco, une brouille à cause des prénoms

Charlène de Monaco et Albert de Monaco, une brouille à cause des prénoms

Les nouvelles de la grossesse de Charlène de Monaco ont été livrées par le prince Albert lors d’un entretien avec ‘BFM TV’, dans le cadre de la promotion du show «Monaco, un rêve, un spectacle», initié par d’anciens artistes du Cirque du Soleil.

Le prince du Rocher commence tout d’abord pour évoquer ce sujet, avant de se confier sur la naissance très proche de ses jumeaux, livrant à cette occasion des nouvelles rassurantes sur Charlène de Monaco, que Closer affirme dans son édition du 21 novembre dont elle fait la couverture ‘à bout de force’.

‘Tout va bien, a rassuré le prince Albert. Mon épouse se porte très bien’. La future maman ‘prend soin de ne pas faire trop d’efforts pour se ménager’.

‘Tout sera prêt le moment venu lorsque les jumeaux viendront à naître et ce sera dans un gros mois environ. Et je ne connais pas, je n’ai pas voulu connaître le sexe des enfants, pour avoir la surprise’, rappelle le futur papa.

‘Je trouve que c’est une des belles surprises que la vie nous offre et donc pourquoi ne pas profiter pleinement de cette surprise jusqu’au dernier moment’, dit ensuite le prince de Monaco.

Le souverain confirme ensuite un petit désaccord avec sa chère et tendre sur les prénoms de leurs futurs bouts de chou.
‘Nous avons commencé à établir certaines listes», a-t-il confié, avouant ne pas encore être tombé d’accord avec l’élue de son coeur.

Laisser un commentaire

Close