Quand Charlène et Caroline de Monaco mettent leurs différends de côté, grand événement en préparation

15 mai 2023 - 09h29 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après s’être évitées ces derniers temps, Charlène de Monaco et Caroline de Monaco devraient afficher une belle unité à l’occasion d’un grand événement, rappelle le magazine Spécial Dernière. Il s’était de l’hommage qui sera rendu au centenaire du prince Rainier.

Le 31 mai est une date importante pour les Monégasques, c’est l’anniversaire du défun t Rainier III qui aurait eu 100 ans.

Pour rendre hommage à son père, le prince Albert II et ses sœurs Stéphanie et Caroline ont organisé des célébrations tout au long de l’année.
Tout le clan affichera une belle unité. Et Charlène et Caroline de Monaco devraient s’afficher ensemble.
Quelques mois plus tôt, le magazine Bunte affirmait qu’il s’agit d’un ordre du prince Albert de Monaco.

Par ailleurs, à cette occasion, Albert II de Monaco s’est confié sur son rôle de père pour ses quatre enfants : Jazmin Grace Grimaldi (31 ans), Alexandre Coste (19 ans), et les jumeaux Jacques et Gabriella (8 ans), nés de son mariage avec Charlène de Monaco.

Contrairement à son père qui était exigeant et intimidant, le prince souverain du Rocher a choisi une éducation plus moderne, où il préfère vivre avec son temps sans trop en dire. Il adore aller chercher ses enfants à l’école lui-même et les emmener faire des promenades en pleine nature. Il a également retenu quelques conseils de son père, notamment d’écouter les autres tout en faisant preuve d’esprit critique.

Le mari de Charlène de Monaco se souvient avec tendresse des moments passés en famille, notamment des vacances de ski en hiver et de croisières en été, où son père était le capitaine et où ils ont tous participé aux tâches quotidiennes du bateau.

En honorant la mémoire de son père, le mari de Charlène de Monaco se révèle être un père aimant et attentif, faisant passer le bonheur de ses enfants avant tout.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Caroline de Monaco : l’éclatante surprise qu’elle prépare au couronnement de Charles III, un diadème d’une rare beauté !

Caroline de Monaco prête à voler la vedette à Camilla Parker-Bowles lors du couronnement de Charles III, si finalement, elle y assiste.

Albert et Charlène de Monaco, hourra ! La meilleure nouvelle de l’année

Albert et Charlène de Monaco, hourra ! La meilleure nouvelle de l’année, annonce le magazine allemand Das Golden Blatt.

Charlène de Monaco, terreur psychologique ! Un pervers gâche sa vie familiale

Avant de s’envoler à New York pour la prix Princesse Grace aux côtés du prince Albert, Charlène de Monaco aurait été effrayée par une pervers sexuel, qui l’aurait harcelée par des messages odieux. Elle serait sous le choc.

Charlène de Monaco rassurée : Le prince Albert réunit sa famille en secret, geste pour son fils Alexandre

Le prince Albert de Monaco veille à ne pas froisser Charlène - Des retrouvailles inattendues avec son fils Alexandre !

Charlène de Monaco : un autre bébé avec Albert, un rayon de bonheur après les épreuves

La vie de princesse n’était pas forcément le destin rêvé de Charlène de Monaco, mais ce qu’elle a toujours souhaité, c’est d’avoir une grande famille, rappelle le magazine In Touch.

Caroline de Monaco : Pas fan du nouveau chéri de Charlotte Casiraghi ?

Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco, semble filer le parfait amour avec Nicolas Mathieu, lauréat du Prix Goncourt 2018. Mais ce nouveau couple ne serait pas du goût de la princesse, qui n’apprécierait pas les opinions politiques de...

Charlène de Monaco en Suisse, les travaux de son immense villa avancent, sa cachette révélée

L’endroit où Charlène de Monaco a passé son été, loin de son mari et ses enfants, est précisé par le magazine Voici. Et ce n’est pas dans un village des Alpes. Ce serait en Suisse, où elle se construirait une maison.

Albert et Charlène de Monaco, si décontractés et heureux, des supporters de choc pour l’Afrique du Sud !

Albert et Charlène de Monaco partagent leur joie après la victoire de l’Afrique du Sud en demi-finale de la Coupe du Monde de Rugby

Caroline de Monaco préoccupée à Salem, divorce après 14 ans de séparation

Si Caroline de Monaco était apparue soucieuse lors des funérailles de Maximilien, le margrave de Bade à Salem, en Allemagne, ce serait peut-être à cause de son divorce avec Ernst August. Un divorce après 14 ans de séparation ?.

Charlène de Monaco confrontée à une fraude malveillante, elle réagit avec fermeté

Charlène de Monaco, engagée dans de nombreuses œuvres caritatives, vient de faire face à une situation des plus désagréables. Un fraudeur a créé un faux compte Instagram au nom de la "Fondation Princesse Charlène de Monaco", une organisation créée par...