Charlène de Monaco, épouse du prince Albert II, a été la cible de critiques acerbes de la part de certains fans sur Instagram, qui l’accusent d’avoir été mal habillée au couronnement du Roi Charles III, à Londres les 5 et 6 mai. Sur les réseaux sociaux, Caroline de Monaco est accusée du pire !
Caroline de Monaco est accusée du pire !
Certains commentaires laissent en effet entendre que cette situation serait due à l’influence de sa belle-sœur, Caroline de Monaco, qui aurait tout fait pour afin Charlène ne brille pas trop aux côtés du prince Albert.
« C’est très rare qu’il s’habille moche ces derniers temps et qu’il porte des vêtements qui ne lui vont pas, alors qu’avant, c’était bien. Je pense que la belle-sœur qui la déteste a dit à Albertode changer sa façon de s’habiller pour ne plus briller et exceller, pour ne pas l’écraser », a ainsi écrit un internaute.
Ces accusations ne semblent pas crédibles !
Ces accusations ne semblent pas crédibles ! Caroline de Monaco, qui se fait discrète ces derniers temps, est accusée à tort.
D’après un média allemand, Kurier, la princesse Charlène, que des rumeurs persistantes, affirment enceinte de son troisième enfant, serait connue pour son goût prononcé pour la mode et il est peu probable qu’elle se laisse influencer dans ce domaine.