Le scandale de Londres : quand Caroline de Monaco trahit Charlène, la vérité sur des manigances royales, la vérité enfin (photo)

8 mai 2023 - 14h17 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco, épouse du prince Albert II, a été la cible de critiques acerbes de la part de certains fans sur Instagram, qui l’accusent d’avoir été mal habillée au couronnement du Roi Charles III, à Londres les 5 et 6 mai. Sur les réseaux sociaux, Caroline de Monaco est accusée du pire !

Caroline de Monaco est accusée du pire !

Certains commentaires laissent en effet entendre que cette situation serait due à l’influence de sa belle-sœur, Caroline de Monaco, qui aurait tout fait pour afin Charlène ne brille pas trop aux côtés du prince Albert.

« C’est très rare qu’il s’habille moche ces derniers temps et qu’il porte des vêtements qui ne lui vont pas, alors qu’avant, c’était bien. Je pense que la belle-sœur qui la déteste a dit à Albertode changer sa façon de s’habiller pour ne plus briller et exceller, pour ne pas l’écraser », a ainsi écrit un internaute.

Ces accusations ne semblent pas crédibles !

Ces accusations ne semblent pas crédibles ! Caroline de Monaco, qui se fait discrète ces derniers temps, est accusée à tort.
D’après un média allemand, Kurier, la princesse Charlène, que des rumeurs persistantes, affirment enceinte de son troisième enfant, serait connue pour son goût prononcé pour la mode et il est peu probable qu’elle se laisse influencer dans ce domaine.

...

Sujets associés : Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : Un malaise princier révélé, sa réponse Inattendue à une question gênante

Charlène de Monaco, généralement discrète dans les médias, a choisi de briser le silence et de s’exprimer ouvertement sur les spéculations entourant sa vie conjugale et sa santé. En revanche, elle a refusé de répondre à une question la disant séparée...

Caroline de Monaco, fête surprise avec Charlène de Monaco, ce grand pâtissier sollicité

Finalement, et après des années de frictions, Caroline de Monaco, et ses enfants dont Charlotte Casiraghi, auraient apaisé les tensions avec Charlène de Monaco. Une grande fête organisée le 25 janvier.

Charlène de Monaco, pilier de force de Novak Djokovic, en finale explosive à Roland-Garros

Ce dimanche, tous les yeux sont rivés sur le court de Roland-Garros pour la finale tant attendue entre Casper Ruud et Novak Djokovic. Et sans doute derrière son écran, une personnalité très spéciale, la princesse Charlène de Monaco. Passionnée de...

Philippe Lavil mauvais dragueur - cette chanson a conquis le cœur de Caroline de Monaco

Même si Philippe Lavil affirme être un mauvais dragueur, il est tout de même parvenu à faire chavirer le cœur de Caroline de Monaco.

Charlène de Monaco : Une bataille amère pour l’héritage commence, sa grande crainte révélée

La tranquillité de la principauté de Monaco serait perturbée par une dispute successorale complexe. Le prince Jacques, fils de Charlène et Albert, est le prince héréditaire, mais voilà que son demi-frère Alexandre, fils illégitime du prince souverain...

Charlène de Monaco, ses parents s’installent à La Turbie - Geste classe d’Albert pour l’apaiser

Si Charlène de Monaco est désormais au top, ce serait non seulement grâce au prince Albert, mais aussi à ses parents, qui auraient posé leurs valises non loin du Rocher. Cette décision aurait été initiée par le prince souverain du Rocher.

Charlène de Monaco s’engage avec La Croix-Rouge : sa silhouette impeccable dissipe les rumeurs de grossesse ! (Photo)

Charlène de Monaco fait taire les rumeurs de grossesse lors de sa dernière apparition publique sur le Rocher.

Charlène et Albert se séparent au Palais, des chemins différents

Charlène de Monaco a beau qualifier le prince Albert de Monaco, de pilier de sa vie, cela n’empêche pas les rumeurs de continuer à circuler. La solidité de leur couple interrogerait.

« Les faces cachées », Charlène et Albert Monaco : méfiance et révélations choc sur leur entourage

Charlène de Monaco est méfiante, et choisirait avec soins les personnes de son entourage. Et il s’agirait d’un conseil de son mari, le prince Albert de Monaco.

Jazmin Grace - geste classe pour Charlène de Monaco avant Noël - Conflit familial évité

Cette fois, Jazmin Grace a évité de s’attirer les foudres de Charlène de Monaco en ajoutant une petite boule sur laquelle on la découvre dans le portrait dévoilé par le Palais à l’occasion des fêtes de Noël.