Charlène et Albert de Monaco face à la souffrance de leurs enfants, une séparation déchirante !

7 octobre 2023 - 08h26 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco serait confrontée à une situation déchirante : ses jumeaux, Gabriella et Jacques, souffrent terriblement de leur séparation. Les jumeaux ont toujours partagé un lien intime et spécial, typique des jumeaux, et la séparation les affecte profondément.

Des détails sont donnés par In Touch, qui se base sur les confidences livrées par la première dame monégasque.

La décision de les séparer à l’école, malgré les précédentes déclarations du prince Albert en faveur de leur maintien ensemble, aurait eu des conséquences émotionnelles importantes. Les héritiers de la couronne monégasque ont été placés dans des classes différentes au début de leur troisième année scolaire, ce qui les a profondément perturbés.

Gabriella et Jacques sont connus pour être inséparables, se cherchant constamment et se tenant la main. Charlène de Monaco elle-même a révélé dans interview que « Jacques est le grand amour de Gabriella », et que leurs enfants prennent toujours des décisions ensemble.

Bien que la séparation des jumeaux puisse être courante pour favoriser leur développement individuel, il est évident que cela a un impact émotionnel sur Gabriella et Jacques, précise la publication. La Charlène de Monaco serait confrontée à un dilemme : devra-t-elle tolérer la tristesse de ses enfants ou envisager de les faire reprendre des cours particuliers au palais pour réduire leur chagrin ? Une décision déchirante l’attend alors qu’elle cherche à soutenir ses jumeaux pendant cette période difficile de leur vie.

Sujets associés : Photos - Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Jean-Luc Reichmann invité d’Anne-Elisabeth Lemoine - Face à un profond mal-être, il a frôlé le pire

Jean-Luc Reichmann est l’invité de C à Vous, l’émission proposée par Anne-Elisabeth Lemoine, sur France 5.

Cyril Hanouna hypnotisé par Kelly Vedovelli, Benjamin Castaldi surprend par sa confidence !

Si Cyril Hanouna est tombée sous le charme de Kelly Vedovelli, c’est peut-être qu’elle ressemble à Margot Robbie. Celle-ci charme aussi Benjamin Castaldi, ancien chroniqueur de TPMP.

Karim Benzema, en attendant Paul Pogba, un geste classe pour Jordan Ozuna

Karim Benzema, malgré son éloignement de sa fiancée ces derniers temps en raison de la conclusion d’un contrat en Arabie saoudite, ne l’oublie pas pour autant. Le joueur de football a fait preuve d’une grande classe en lui faisant livrer un magnifique...

Charlène de Monaco surprend avec un nouveau look : cheveux mouillés et maquillage vampy

C’est une Charlène de Monaco méconnaissable qui s’est dévoilée sur une photo, troquant son style classique pour un look vampy des plus surprenants.

Natalie Portman face à la trahison de Benjamin Millepied, sa cinglante réaction envers Camille Etienne (photo)

Natalie Portman aurait fait face avec courage aux rumeurs entourant la prétendue liaison de son mari, Benjamin Millepied, avec Camille Etienne, une militante écologiste, qu’il aurait vue à Paris. Une « liaison brève et stupide », aurait-elle lâché.

Thierry Lhermitte chez Anne-Elisabeth Lemoine : une interview touchante sur son anniversaire des 70 ans dans C à vous !

Ce soir, Thierry Lhermitte est sur le plateau de l’émission C à Vous, animée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5. L’occasion pour l’acteur de présenter en avant-première son tout dernier film qui promet de faire sensation.

Charles III et Camilla Parker-Bowles en France : Les mystères levés sur leur rendez-vous discret avec Brigitte Macron

Quelques mois près avoir dû annuler leur visite officielle en France, Charles III et Camilla Parker-Bowles, les souverains britanniques, sont fin prêts à fouler le sol français le 20 septembre prochain.

Meghan Markle et Meghan Markle : Un incident gênant lors du gala de charité de Kevin Costner, un léger couac

Meghan Markle et le prince Harry ont fait sensation lors d’un gala de charité à Santa Barbara, mais la duchesse du Sussex a connu un moment embarrassant en rapport avec un microphone.

Charlène de Monaco : radieuse et complice avec Albert au « Monaco Women forum », les rumeurs de divorce balayées

Charlène et Albert de Monaco ont fait taire les rumeurs de séparation en apparaissant ensemble lors de la soirée de remise des prix du « Monaco Women forum » à l’Hôtel Hermitage.

Vanessa Paradis sous l’influence de Johnny Depp, Une alliance avec Vanessa Filho se profile

Vanessa Paradis semble avoir été inspirée par Johnny Depp, qui a récemment fait ses débuts dans un film en français. La Française quant à elle va tourner en anglais. Elle va ainsi se démarquer de Samuel Benchetrit, qui l’a dirigée dans deux films.