Charlène de Monaco face à une séparation inattendue, les propos touchants de la rentrée Jacques et Gabriella

12 septembre 2023 - 10h19 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En ce lundi 11 septembre, la principauté de Monaco vibrait au rythme de la rentrée des classes, un moment attendu par tous les enfants. Pour les jumeaux princiers, Jacques et Gabriella, c’était une journée particulièrement spéciale.

Charlène de Monaco, leur mère, a partagé des moments tendres et des confidences sur cette étape importante de leur vie. Et elle évoque une séparation brutale des jumeaux. Ils ne seront pas dans la même classe.

Les petits écoliers, fruit de l’union entre Charlène et le prince Albert II, ont fait leur entrée en CE2 avec une excitation palpable. Après de longues vacances, ils étaient ravis de retrouver leurs amis et de découvrir leurs nouveaux enseignants.

Ce qui rend cette rentrée encore plus spéciale, c’est que Jacques et Gabriella ne partageront plus la même classe. Charlène de Monaco a exprimé sa fierté pour cette évolution. Elle en parle dans les colonnes de Nice Matin.

« C’est la première fois que Jacques et Gabriella ne seront pas dans la même classe. C’est un grand pas pour eux, et cela me semble bien »,

Comme tous les élèves en ce jour de rentrée, ils avaient des attentes, curieux de rencontrer de nouveaux camarades et de découvrir leurs enseignants. la princesse Charlène a ajouté avec une pointe d’humour : "Ils m’ont quand même demandé quand seraient les prochaines vacances !"

L’épouse du prince Albert a également partagé quelques réflexions sur la personnalité de ses enfants. Gabriella se distingue par sa spontanéité et son assurance, tandis que Jacques, plus réservé, se montre observateur. Charlène pense que c’est typique des garçons de leur âge, alors que les filles peuvent être plus expressives.

Elle conclut en soulignant la complémentarité entre Jacques et Gabriella, qui apprivoisent peu à peu leur environnement scolaire. Une rentrée riche en émotions pour ces petits princes et une mère fière de les voir grandir.

Sujets associés : Photos - Charlène de Monaco - Jacques de Monaco - Gabriella Grimaldi

Ces articles devraient vous intéresser :

Cyril Féraud et Delphine Wespiser : Un couple surprise ? Jean-Luc Reichmann dévoile un indice troublant (photo)

Lors de la 74e participation de Céline dans l’émission "Les 12 coups de midi" sur TF1, Jean-Luc Reichmann a souligné sa position au classement féminin en tant que deuxième plus grande Maître de midi de l’émission. Dans cette édition, la candidate...

Sophie Marceau, nouveau départ avec Richard Richard, les détails de leur surprenante réconciliation

L’amour semble avoir de nouveau frappé à la porte de Sophie Marceau, l’actrice préférée des Français, et Richard Caillat, l’homme d’affaires marseillais.

Nathalie Renoux dans l’embarras : la grosse gaffe en direct sur Céline Dion

Le JT de M6 a connu un moment inhabituel ce vendredi 15 septembre lorsque Nathalie Renoux a fait une petite bourde en direct en annonçant le concert événement dédié à Céline Dion.

Sonia Mabrouk et Pascal Obispo : Une idylle en suspens, la journaliste se réfugie dans un coin de paradis, la raison précisée

Les rumeurs vont bon train concernant la relation entre Sonia Mabrouk et Pascal Obispo. La journaliste a donné un indice sur leur situation en se retirant dans un endroit idyllique pour se concentrer sur l’écriture de son prochain livre.

Vincent Cassel séparé de Tina Kunakey : souvenir tendre de son père, un moment partagé avec Guillaume Canet

Vincent Cassel, après la révélation de sa séparation avec Tina Kunakey par Closer, a choisi de rester silencieux face à ces rumeurs, préférant plutôt rendre hommage à son regretté père, Jean-Pierre Cassel.

Rachida Dati réconfortée par Michèle Laroque après une salve de François Baroin

Si Rachida Dati est fâchée, avec François Baroin, avec l’ex-compagne de celui-ci, Michèle Laroque, elle semble très proches. Les deux femmes se sont croisées à l’occasion représentation à la salle Pleyel à Paris.

Meghan Markle et Prince Harry secoués par de nouvelles révélations, maintenant il ne peut plus y avoir paix

Meghan Markle et le prince Harry ne pourraient plus faire la paix avec la famille royale après fourni en information le journaliste Omid Scobie, qui s’apprête à publier un nouveau livre dans lequel la famille royale, en particulier le prince William en...

Charlène de Monaco : Les doutes s’installent sur sa prétendue grossesse au FT Business (photo)

Le prince Albert et Charlène de Monaco ont fait une apparition remarquée au dîner de gala du sommet FT Business of Luxury Summit, où le prince a prononcé un discours captivant. Au cours de cette apparition, l’ex-tueuse des bassins semble mettre au...

Albert de Monaco, ces petits de bonheur qu’il aime partager avec Charlène et leurs jumeaux

Dans une interview accordée au magazine Point de Vue ce jeudi 16 mai, Laurent Mariotte a levé le voile sur les coulisses de la participation du prince Albert à l’émission "Petits Plats en Équilibre" sur TF1. Il est intarissable sur le mari de la...

Kate Middleton et William, la vengeance de Camilla Parker contre Meghan Markle au Royal Ascot validée

Lors de course hippique de la Royal Ascot, où les tenues extravagantes des spectatrices font sensation, Camilla Parker-Bowles aurait adressé un message subtil à Meghan Markle. Et cette provocation ne serait pas sans soutien de la part de Kate Middleton...