
La Principauté de Monaco a célébré, les 26 et 27 janvier, la traditionnelle Sainte Dévote. Cette fête annuelle, qui commémore la patronne de Monaco, a été perturbée par les intempéries.
La veille de la série d’attentats terroristes qui ont ébranlé Paris, Albert de Monaco s’est livré lors d’une interview accordée à Monaco-Matin, où il donne des nouvelles de ses jumeaux, Gabriella et Jacques et confirme une apparition avec son épouse pour le 18 novembre.
En raison des attentats qui ont secoué Paris, plusieurs manifestations ont été annulées à Monaco, notamment le feu d’artifice qui était prévu le 19 novembre à l’occasion de la fête nationale.
Et après avoir évoqué la Cop 21, l’AS Monaco, le prince du Rocher a donné des nouvelles de ses jumeaux, installés en Corse avec leur maman.
L’époux de Charlène de Monaco confirme la bonne santé des bouts de chou.
« Ils vont très bien », se réjouit le souverain avant de confirmer que les jumeaux feront leur apparition dès cette semaine avec leur maman à l’occasion de la fête nationale.
« Nous venons de célébrer leur onzième mois et ils seront avec nous au balcon pour la Fête nationale, s’il ne fait pas trop froid, promet le prince. Sinon, ils commencent à faire leurs premiers pas, disent quelques petits bouts de mots ».
« Ils ont beaucoup de volonté de s’exprimer et je leur parle en français. Au quotidien, ils sont très joueurs et curieux. Ils ont d’ailleurs déjà regardé avec nous un peu de rugby et de football à la télévision et avaient l’air très intéressés », a-t-il précisé.
Ces articles devraient vous intéresser :