Char­lotte Casiraghi, marraine du fils de Charlène de Monaco ?

14 décembre 2014 - 20h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que les enfants de Charlène de Monaco, Gabriella et Jacques, viennent à peine de voir le jour et qu’ils n’ont pas encore été présentés aux Monégasques, des pistes sur le choix de leur marraine et leur parrain sont avancés.

Pour le site du magazine ’Gala’, Char­lotte Casi­ra­ghi, la fiancée de Gad Elmaleh, ferait une excellente marraine.
L’égérie de Gucci ferait en effet ’une sérieuse préten­dante au titre de marraine’.

’Fille de la prin­cesse Caro­line de Monaco et nièce d’Al­bert II, elle vit avec l’hu­mo­riste Gad Elma­leh, dont elle a un fils, Raphaël, né en décembre 2013 – ses parrains sont d’ailleurs Albert et Char­lène de Monaco. Cava­lière émérite, gracieuse et élégante, elle est l’égérie de la ligne hippique de Gucci’, indique la publication.

Son frère aîné, Pierre Casiraghi, peut quant à lui prétendre au titre de parrain, glisse ’Gala’ qui rappelle que le jeune homme ’ marche sur les traces de son père, l’homme d’affaires Stefano Casi­ra­ghi’.

’Chef d’en­tre­prise, Pierre Casi­ra­ghi incarne l’élé­gance moné­gasque en rejoi­gnant le clan des égéries de la marque Berluti l’an­née dernière’, précise la publication.

Le jeune homme n’est plus un coeur à prendre. Il est embarqué dans une relation amoureuse avec l’ita­lienne Beatrice Borro­meo, qu’il devrait épouser en mars prochain.

Le nom de Stépha­nie de Monaco, a également été soufflé, tout comme celui de Gareth Witt­stock, le frère de Charlène de Monaco.
’Infor­ma­ti­cien de forma­tion, le frère cadet de Char­lène de Monaco est un soutien inconditionnel de l’an­cienne nageuse sud-afri­caine’, est-il rappelé.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert et Charlène de Monaco : Preuve d’amour surprenante : on les voit rarement aussi affectifs

Le prince Albert et son épouse Charlène de Monaco, étaient présents au tournoi de tennis Monte Carlo Rolex Masters. La première dame, était aussi accompagnée de ses enfants et de ceux de son frère Sean Wittstock. Après avoir remis le trophée au...

Charlène de Monaco en retrait : L’intrigante relation avec Jazmin Grace au cœur des spéculations (vidéo)

Retour remarqué sur le Rocher : Jazmin Grace, la fille aînée d’Albert de Monaco, rayonne lors du Grand Prix. Ce serait peut-être la raison pour laquelle Charlène de Monaco boude. Une cause de sa discrétion. La première dame a raté un événement mode sur...

Charlène de Monaco - son pouvoir caché face à Caroline, une intrigue palpitante se joue en coulisse

Charlène de Monaco aurait une influence discrète mais omniprésente, elle contrôlerait tout. Pas question, que sa conduite lui soit dictée, même pas par Caroline de Monaco, qui était considérée comme la première dame officieuse.

Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco, fin de guérilla, révélation de Dimitri Rassam, son mari (photo)

Finalement, après avoir hésité, Charlotte Casiraghi a confirmé sa présence sur le Rocher, et peut-être des retrouvailles avec Charlène de Monaco, sa tante. Son mari, le producteur Dimitri Rassam a révélé leur présence sur le Rocher.

Gala de la Croix-Rouge : Charlène et Albert de Monaco, main dans la main, mais où est Caroline ? (Photo)

Le Rocher de Monte-Carlo s’est enflammé ce 29 juillet 2023 lors du prestigieux gala de bienfaisance de la saison. Charlène de Monaco a fait sensation en apparaissant aux côtés de son époux, le prince Albert, ainsi que de sa nièce, la ravissante Camille...

Charlène de Monaco : Fuite imminente en Afrique du Sud, les secrets dévoilés

Deux ans après son long séjour dans son pays natal, officiellement à cause de problèmes ORL persistants, Charlène de Monaco va retourner du 15 au 17 septembre, rapporte le magazine Closer.

Albert et Charlène de Monaco, les rituels mystérieux pour renforcer leur relation, il dévoile sa méthode

Pour consolider sa relation avec Charlène de Monaco avec laquelle les rumeurs le prétendent fâché, le prince Albert de Monaco a une méthode bien particulière. Ils s’octroient des moments en famille.

Inquiétudes grandissantes pour Charlène de Monaco : le prince Albert préoccupé

Malgré ses efforts pour résoudre ses problèmes de santé, Charlène de Monaco « continue » de susciter des inquiétudes. Et cette fois-ci, c’est le prince Albert lui-même qui serait profondément préoccupé par la situation de son épouse.

Charlène de Monaco et prince Albert : des retrouvailles éclatantes , leur couple brille de nouveau

Le mystère planait autour de la relation de Charlène de Monaco et du Prince Albert, mais il semblerait que les rumeurs n’aient pas eu raison de leur mariage. Après le « déménagement » de la princesse en Suisse, les spéculations allaient bon train quant...

Charlène de Monaco : Que fait-elle en cachette loin d’Albert ? Sa curieuse habitude révélée (photo)

Lorsqu’elle n’est pas accompagnée du prince Albert, Charlène de Monaco s’illustre par une curieuse habitude, précisée par un média allemand.