Close
Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi- Charlène de Monaco marraine de Raphaël

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi- Charlène de Monaco marraine de Raphaël

Le fils de Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, Raphaël, né en décembre dernier, a été baptisé à Monaco, en présence de Charlène de Monaco et du prince Albert, choisis comme marraine et parrain de l’enfant.

Quelques jours avant de se produire à Londres, prochaine étape de sa tournée « Sans Tambour », l’humoriste a fait un saut à Monaco pour assister au baptême de son fils, en présence de la famille princière.

Cette cérémonie religieuse s’est déroulée dans la chapelle du palais, en présence d’Albert et Charlène, ainsi que la mère de Gad Elmaleh, et le fils de celui-ci, Noé, 13 ans, a confirmé « Nice-Matin ».

Caroline de Monaco, ses enfants, Andrea et Pierre Casiraghi, et leurs compagnes, Tatiana Santo Domingo étaient bien entendu de l’événement.
La cérémonie religieuse au cours de laquelle a été baptisée le petit Raphaël a eu lieu à 11h30, dans la chapelle du palais princier.

Pour parrain et marraine, Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi ont choisi Albert de Monaco et la princesse Charlène, annonce Paris Match. « Un privilège », précise l’hebdomadaire, qui souligne surtout les liens entre Charlotte Casiraghi et le couple princier.

Ce baptême pourrait-il ouvrir la porte à un éventuel mariage

Ce baptême pourrait-il ouvrir la porte à un éventuel mariage catholique de Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi ? C’est la question que se posait Stéphane Bern, le spécialiste des têtes couronnées.

« Un mariage entre Gad Elmaleh, juif, et Charlotte Casiraghi, catholique ? », s’interrogeait le journaliste avant de se demander « Raphaël sera-t-il baptisé ? ». A sa deuxième question, le porte-parole officieux de la famille Grimaldi a enfin eu une réponse.

Laisser un commentaire

Close