Close
Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, trop le bonheur (photo)

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, trop le bonheur (photo)

Trois ans après le début de leur relation, Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi sont toujours aussi amoureux, confirme ‘Public’ qui diffuse des photos des coulisses des ‘Gucci Masters’, où leur complicité a été affichée à la vue de tout le monde.

‘Le week-end dernier, aux Gucci Masters, le roi de l’humour et la princesse du Rocher se sont montrés plus unis que jamais. L’amour comme au premier jour’, rapporte le magazine ‘Public’, en commentaire de quelques photos des deux amoureux et de leur bout de chou, Raphaël.

L’hebdomadaire évoque ensuite les coulisses de cette compétition à Villepinte, et surtout la disqualification de l’égérie de Gucci dont ‘le cheval a refusé deux obstacles’.

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi

Un vrai coup dur, mais la nièce du prince Albert a pu compter sur le soutien de son homme, qui était bien présent, après avoir assuré un spectacle au Palais des Glaces à l’occasion de ses 20 ans de carrière.

‘Heureusement dans les tribunes, Gad et Raphaël étaient là pour la consoler. Un gros câlin et le sourire revient. Éliminée de la compétition, la princesse a pu tranquillement profiter de la famille le reste de la journée. Quoi de mieux qu’un bon break tendresse avec son fils et son homme pour reprendre des forces’, glisse Public, qui au début décembre assurait déjà de l’unité du couple, en affirmant l’humoriste ‘accro’ à sa chère et tendre.

‘Je suis l’homme le plus heureux du monde, vraiment je le suis’. J’ai de la chance d’être avec elle’, confiait-il, en parlant de celle qui partage sa vie depuis trois ans ans.
‘Charlotte est une fille intelligente et drôle. Nous pouvons à la fois aller voir une expo, et exploser de rire devant une émission télé’, ajoutait-il.

Laisser un commentaire

Close