
Johnny Depp semble encore garder une place spéciale pour Vanessa Paradis dans son cœur, bien plus de 13 ans après la fin de leur relation. Si leur histoire d’amour appartient au passé, leur lien, lui, semble inébranlable, comme en témoignent les...
Cyril Féraud, l’animateur de France 3, s’est confié sur sa paternité. Dans une interview accordée à Eric Dussart sur RTL, il a évoqué avec émotion l’arrivée de son fils, Tim.
Le présentateur de "Tout le monde veut prendre sa place" a expliqué que son rôle de père avait bouleversé son quotidien : "Ça chamboule tout", a-t-il confié dans le cadre de cette émission.
">September 5, 2024🚨 EXCLU « On Refait La Télé » avec @E_Dussart et @JadeRTL : @cyrilferaud évoque pour la première fois la naissance de son fils cet été. Intégralité de l’entretien à écouter ce samedi à 11H30 sur #RTL 📻 pic.twitter.com/7xzM39ZJVt
— RTL France (@RTLFrance) https://twitter.com/RTLFrance/status/1831739071259144407
Et pour cause, depuis la naissance de son fils, ses priorités ont changé. "J’ai revu tout mon emploi du temps pour pouvoir profiter de lui au maximum", a-t-il ajouté.
L’animateur n’a pas dévoilé l’identité de la personne qui partage sa vie.
Au micro de RTL, Cyril Féraud a décrit le moment où il a tenu son fils dans ses bras pour la première fois. Un coup de foudre.
« Le coup de foudre, c’est dès le premier cri que vous entendez lors de l’accouchement », dit-il. « Vous avez une espèce de chape de bonheur qui vous tombe dessus. J’ai l’impression que mon cœur a explosé au moment où il est arrivé et que je l’ai pris dans mes bras ».
Le présumé complice de Delphine Wespiser avait préparé en douce l’arrivée de son petit trésor.
« Figurez-vous que j’ai déjà commencé à lever le pied. J’ai étoffé mon équipe, commencé à organiser les plannings depuis des mois – sans ne rien dire à personne parce que personne n’était au courant – pour que je puisse avoir des journées entières, des très longs moments avec Tim et qu’autant que ce soit possible, il vienne régulièrement sur les tournages, que je puisse lui donner le biberon entre deux épisodes", fait savoir l’animateur.
Et de conclure : "Et puis je vais m’organiser. En fait, c’est mon planning qui va se mettre au service de Tim et pas l’inverse ».
Ces articles devraient vous intéresser :