
Nolwenn Leroy, bientôt sur nos écrans dans la série "Brocéliande" sur TF1, s’est confiée à Gala sur sa vie de famille. La chanteuse, déjà maman d’un petit Marin, a évoqué son désir d’agrandir sa tribu.
Cyril Féraud a ouvert son cœur lors de son passage dans l’émission C à vous diffusée sur France 5 le 12 septembre. Invité par Anne-Elisabeth Lemoine, l’animateur s’est livré sur un sujet très personnel : l’arrivée de son fils, Tim.
L’arrivée de son petit trésor, Cyril Féraud a eu l’opportunité de l’annoncer sur les réseaux sociaux. Il ne pouvait la cacher.
"Je ne pouvais pas cacher ça", a-t-il confié, avant de rappeler que les téléspectateurs l’ont suivi tout au long de son parcours professionnel, que ce soit à travers ses succès, ses moments difficiles, ou encore la perte de son père.
C’est donc tout naturellement qu’il a ressenti le besoin de partager ce nouveau bonheur.
Devenu papa, Cyril Féraud a dû repenser son organisation au travail. Entre les nombreux tournages de ses émissions, il a pris soin d’aménager un coin spécial dans sa loge pour que Tim puisse l’accompagner. Pas question de se séparer trop longtemps de lui.
« Je lui donne le biberon entre deux émissions", raconte-t-il dans le cadre de ce programme proposé par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5.
Il profite de chaque moment avec son fils, même pour "une petite sieste" entre deux tournages. Cyril, désormais père comblé, veille à ne rien manquer des petits sourires de Tim, savourant pleinement ce nouveau rôle qui l’illumine.
">September 12, 2024"Aux jeux de Londres, il y a eu un déblocage pour les paralympiques. J’avais très peur qu’il n’y ait personne à Paris. Mais quand j’étais face à la foule sur la place de la Concorde, je me suis dit, ça va marcher !”
💛 Les mots de @TCurin dans #CàVous pic.twitter.com/fNLtQjLF6a
— C à vous (@cavousf5) https://twitter.com/cavousf5/status/1834300162745004147
Ces articles devraient vous intéresser :