
Vanessa Paradis a été aperçue seule dans les rues de Paris, une image qui a rapidement fait le tour des réseaux sociaux. Et elle serait méconnaissable.
Ce week-end, Adriana Karembeu a attiré tous les regards au Festival de Cannes. La compagne de Marc Lavoine s’est en effet affichée avec une toute nouvelle coupe.
Sur son compte Instagram, l’ex-mannequin a levé le voile sur les coulisses de cette transformation capillaire, tout en demandant l’avis de ses abonnés.
Une certitude, elle ne semble pas regretter sa décision.
Radieuse et manifestement épanouie, Adriana Karembeu avait foulé le tapis rouge le 21 mai dernier à l’occasion de la projection du film The history of sound.
Sublime dans une robe signée Stéphane Rolland, la maman de Nina a attiré les photographes, non seulement par son élégance, mais aussi grâce à un changement capillaire remarqué.
En effet, celle qui partage la vie de Marc Lavoine depuis quelques mois s’est affichée avec un carré court, fraîchement réalisé quelques heures seulement avant sa montée des marches.
Sur Instagram, elle partage ce moment avec ses fans, accompagnant une série de clichés de la légende suivante : « Méli-mélo Cannes 2025. Je veux bien votre avis : j’ai eu raison de couper mes cheveux ? »
Une publication qui a immédiatement suscité de nombreuses réactions. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette nouvelle coupe a conquis ses abonnés.
Ces articles devraient vous intéresser :