
Après quelques mois de relation, Adriana Karembeu et Stomy Bugsy ont mis un terme à leur histoire. Mais la belle mannequin semble sereine malgré cette séparation, et pour cause !
Après des années de lutte afin de devenir, Adriana Karembeu était parvenue à devenir maman de Nina à 46 ans. « Lui donner un petit frère ou une petite sœur a toujours été un rêve ». Un bébé à 52 ans ?
Peut-être bien.
Le magazine Ici Paris le rappelle en se basant sur les confidences livrées par l’animatrice, qui partagerait désormais la vie de Stomy Bugsy, qui a été repéré à ses côtés à plusieurs reprises.
« N’écoutez pas les journaux féminins : faites des enfants avant 35 ans. Après, c’est compliqué », a conseillé Adriana Karembeu dans une prise de parole auprès de Libération.
La question de l’âge a toujours hanté Adriana, rappelle cette fois Ici Paris.
Et à plus de 50 ans, elle aura du mal à tomber enceinte. En revanche, il serait possible d’adopter.
Et Adriana Karembeu l’envisagerait, mais elle se pose des questions sur son physique.
« Je suis un parent âgé, c’est peut-être trop tard. Je me fane, ma beauté est derrière moi. Dire l’inverse est hypocrite : j’étais plus belle à 30 ans que maintenant. Et encore, ça se discute. Mais je suis en paix avec ça », a-t-elle indiqué.
Le magazine Ici Paris est de son côté convaincu que la séduisante blonde ferait une bonne mère et que l’âge ne changera rien.
Ces articles devraient vous intéresser :