Céline Dion, le choc, terrible regret avec René Angélil, elle s’en veut
22 mars 2020
L’un des regrets de Céline Dion serait d’avoir tardé à goûter à la maternité. Elle aurait aimé être maman plus tôt, de sa relation avec le regretté de René Angélil.
22 mars 2020
L’un des regrets de Céline Dion serait d’avoir tardé à goûter à la maternité. Elle aurait aimé être maman plus tôt, de sa relation avec le regretté de René Angélil.
21 mars 2020
Maman de trois enfants dont René-Charles, 18 ans, Céline Dion aurait un plan secret pour son ainé, celui de lui confier ses intérêts, reprendre d’une certaine manière la place (…)
20 mars 2020
Maman de trois enfants, Céline Dion est supposée s’être illustrée par un geste humiliant à l’égard d’une fan. La vérité sur cette rumeur est évoquée dans Voici.
20 mars 2020
Maman de trois enfants, Céline Dion aurait une astuce radicale pour préserver la jeunesse de sa peau. Pas question de recourir à la chirurgie esthétique.
19 mars 2020
Très fragilisée par un gros rhume, Céline Dion livre des nouvelles rassurantes sur son état, et confirme prendre toutes les précautions pour se remettre d’aplomb. Elle n’est (…)
18 mars 2020
Censée être aux prises avec une sale maladie et même en agonie, Céline Dion aura l’occasion de répondre à ce ragots qui lui brisent le cœur. Et elle le ferait face caméra.
17 mars 2020
Supposée très dépensière et sous influence, Céline Dion aurait perdu une belle fortune en vêtements. Un magazine australien balance à son sujet. Un autre moins crédible affirme (…)
17 mars 2020
Fou amoureux d’Alice Taglioni, la mère de deux de ses enfants, Laurent Delahousse va lui faire une petite infidélité bientôt. Une célèbre chanteuse occupe son esprit.
16 mars 2020
Alors que Céline Dion est déjà très fragilisée par les ennuis de santé, une salve inattendue d’un animateur de C8 vient de lui briser le cœur.
15 mars 2020
De l’état actuel de Céline Dion, il en est question dans le magazine "Closer", qui rassure dans son édition de cette semaine sur son état. Mais elle serait contrainte au repos (…)