
Bertrand Deckers, intervenant régulier dans TPMP sur C8, a réagi aux récentes confidences de Claudette, la sœur de Céline Dion, concernant l’état de santé de cette dernière.
Fragilisée en cette triste période marquée par le Covid-19, terrible virus, qui a fait des milliers de morts en France, Céline Dion aurait été touchée par d’autres "drames" dans le passé. Et pour un fois, il n’est pas question de ses prétendus de santé, mais d’une "aventure" sans lendemain.
Cet épisode est rappelé par le magazine "Actu France", qui évoque une terrible rupture, qui l’aurait mise à mal.
Elle n’a aucun lien avec Pepe Munoz, son compagnon de l’ombre, mais celle subie indirectement, puisqu’en réalité il s’agit de son fils, René-Charles.
Le magazine "France Dimanche" l’avait déjà évoquée.
"L’une d’elles dont ignorons pour l’heure l’identité lui fait aussi mal qu’un coup de crosse. Telle est du moins la conclusion que l’on peut tirer à la lecture du message laissé" par le fils de Céline Dion sur son fil Instagram.
"Elle m’a presque fait penser que tout ce qu’elle voulait, c’était moi", a lancé celui qui serait accro aux jeux du hasard.
"Ça signifie clairement que René-Charles vient de se faire "plaquer" et n’a rien venu venir.
Elle sous-entend aussi, que le fils de la star a attiré les filles non pas pour lui-même, mais, par la célébrité de Céline Dion, laquelle serait prête à tout pour l’aider à surmonter "cette épreuve inévitable à son âge".
Ces articles devraient vous intéresser :