Close
Céline Dion- Une nouvelle rechute pour René Angelil

Céline Dion- Une nouvelle rechute pour René Angelil

En raison d’une rechute de René Angelil, Céline Dion repousse encore son retour sur scène, confirme ‘Closer’ dans son édition du 5 décembre.

‘La rechute de René. La chanteuse repousse encore son retour sur scène’, rapporte le magazine people, qui rappelle que la chanteuse québécoise avait annoncé cet été une pause dans sa carrière pour épauler son homme, René Angelil, opéré en décembre dernier d‘un cancer de la gorge.
Et quelques mois plus tard, rassurée par la bonne santé de son époux, elle annonçait son grand retour.

Et bien aujourd’hui, à cause d’une rechute, elle serait contrainte de revoir ses projets. ‘Céline a choisi : Elle ne reviendra pas sur scène avant mai 2015’.

Cette confidence, c’est un journaliste proche de la famille Dion, Robyn Leach, qui l’a faite.

‘D’ailleurs, le casino de Las Vegas cherche à programmer deux nouvelles stars afin de couvrir l’absence prolongée de Céline’, précise par ailleurs Closer’, qui tient à rassurer sur l’état de santé de René Angelil, qui aurait fait une apparition à un concert début novembre.

Thérèse Tanguay, la maman de Céline Dion, a en outre donné des nouvelles de son gendre, assurant que celui-ci allait mieux. « René va mieux », a-t-elle déclaré le 1er décembre, en marge de du lance­ment de la 6ème édition du Sapin des stars à Montréal.

‘C’est comme mon fils Daniel qui combat un deuxième cancer de la gorge et de la langue. René a 73 ans, c’est pareil pour lui. Ça prend du temps avec l’âge qu’il a, mais ça va s’en venir (sic). Il faut avoir de la patience », a assuré la dame de 87 ans.

Laisser un commentaire

Close