Close
Céline Dion et René Angelil « isolés » pour se battre contre le cancer

Céline Dion et René Angelil « isolés » pour se battre contre le cancer

Affaibli par une opération chirurgicale, René Angelil peut compter sur le soutien de son épouse Céline Dion confirme le magazine « Closer ». Cette semaine, la star québécoise inspire les magazines français. Après le magazine « Ici Paris » qui lui consacre sa Une et qui la dit « terrassée par un cancer », c’est au tour de « Closer » avec Ségolène Royal en couverture de la mettre à l’honneur.

Et cette fois, il ne s’agit pas d’alimenter une supposée maladie de la chanteuse, mais de son soutien à son mari, René Angelil, opéré en décembre dernier d’une tumeur à la gorge.

C’est sa deuxième opération en cinq ans rapporte la journaliste que rappelle que l’homme de 72 ans a toujours pu compter sur le soutien de la maman de ses trois enfants.

En 2009, elle était déjà son soutien et sa béquille, toujours à ses côtés pour l’aider à livrer ce combat.
La chanteuse de 45 ans confirme elle-même ce soutien indéfectible. « Sa soudaine fragilité m’a donnée une force incroyable. Pour lui, je me sentais capable de soulever des montagnes », disait Céline Dion lorsque son mari avait été touché pour la première fois par cette terrible maladie.
« Nous avons décidé de nous isoler ensemble en Floride pour nous bagarrer avec son cancer. On a eu peur ensemble. On a souffert ensemble », se rappelle Céline Dion.

Et de poursuivre : « Les jours où René n’avait pas la force de se lever. Je m’endormais avec lui et m’allongeais souvent dans ses bras. S’il m’arrivait de m’éloigner quelques instants, il s’inquiétait aussitôt ».

Laisser un commentaire

Close