Close
Rassurée pour René Angelil, Céline Dion impatiente de reprendre le boulot

Rassurée pour René Angelil, Céline Dion impatiente de reprendre le boulot

Céline Dion confirme son retour sur scène, après avoir été rassurée par l’état de santé de René Angelil, en passe d’en finir de ses ennuis de santé.

‘Comme la santé de René s’améliore, Céline Dion va pouvoir retourner au boulot’, rapporte le magazine ‘Voici’ dans son numéro du 14 novembre, confirmant une information déjà rapportée par Ici Paris’.

‘C’est la surprise, alors que personne n’aurait parié le moindre dollar dessus, l’état de santé de René Angelil s’est beaucoup amélioré. Opéré en décembre d’une tumeur à la langue, le mari de Céline Dion prend peu à peu le dessus sur le maladie’, précise la publication.

Une bonne nouvelle entraîne souvent une autre.

Aussi, en plus la bonne santé de René Angelil, Céline Dion aurait annoncé à AEG, qui produit ses spectacles au Cesears Palace qu’elle était prête à reprendre ses concerts. ‘Ses 31 musiciens sont bien évidemment soulagés. Ils vont enfin reprendre leur travail.
On se souvient que le 31 août dernier, la diva brisée avait annoncé ‘l’interruption de toute activité professionnelle’, pour concentrer toute ‘son énergie sur la guérison de son mari, alors très affaibli’.

René Angelil est désormais sur pied, souffle le magazine ‘Voici’, qui suppose que la présence de sa chère et tendre à ses côtés ‘a été payant’.
‘Soulagée, la chanteuse aurait confié : ‘Je suis prête à reprendre le boulot, j’en ai envie’.

Laisser un commentaire

Close