
Laurent Ruquier et Hugo Manos s’apprêtent à faire une entrée remarquée dans l’émission Les Traîtres, diffusée sur M6 à partir du 15 août 2024.
Alors qu’elle est déjà accusée « satanisme » en raison de l’éducation qu’elle donne à ses jumeaux, Céline Dion est confrontée à une terrible attaque de la part d’un animateur de France 2.
A la mi-novembre, la diva québécoise a dévoilé un nouveau projet qui lui tenait à coeur, celui d’une ligne de vêtement uni-sexe, baptisée Nununu.
Et ce projet est loin de faire l’unanimité. Et après avoir été prise à partie par certains fans, c’est autour de Laurent Ruquier de la prendre pour cible, en montrant dans le cadre de son émission « On n’est pas couché » une pièce de cette collection destinée aux enfants, et sur laquelle on découvre des têtes de mort.
Cela lui a inspiré une blague sur René Angélil, le père des enfants de Céline Dion, emporté par la maladie il y a trois ans.
« ce sont de petits portraits de René Angélil que l’on voit sur le pyjama », a-t-il lancé.
Céline Dion veut en tout cas permettre aux petites filles et aux petits garçons d’échapper aux standards habituels.
La chanteuse qui quitte sa résidence à Las Vegas en juin prochain, voudrait permettre à ses enfants de mener une vie en conformité avec leur identité profonde. « Non laissez-les être ce qu’ils sont vraiment, le plus vite possible et le plus tôt possible », a-t-elle indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :