Elle est en effet accusée de satanisme.
Comme le rapporte le magazine « France Dimanche », ses récentes déclarations sur l’éducation de ses enfants l’ont menée droit dans le mur.

La chanteuse actuellement en studio pour préparer un nouvel opus s’était confiée face aux caméras de la chaine américaine HLN, où il était question de ses enfants.
Son rêve serait que ses trois enfants, René Charles, Eddy et Nelson, disent d’elle qu’elle a été la meilleure maman du monde.
« Parce que c’est le métier le plus beau du monde. Et si je meurs, dites-leur qui j’ai tout fait pour eux », a confié celle qui a renoncé à sa résidence à Las Vegas .
Mais ce qui a déclenché la colère de certains qui sont allés jusqu’à l’accuser de satanisme, c’est son anecdote sur une sortie avec ses jumeaux à Disney. Eddy et Nelson refusaient de se déguiser en Mickey. Ils voulaient être Minnie.
Céline Dion, qui vient de s’associer avec Nununu, une marque de vêtements pour permettre aux petites filles et aux petits garçons d’échapper aux standards habituels, ne voulait pas les contrarier.
La diva québécoise voudrait leur permettre de mener une vie en conformité avec leur identité profonde. « Non laissez-les être ce qu’ils sont vraiment, le plus vite possible et le plus tôt possible », a-t-elle indiqué.
Et pour certains de ses fans, elle perd l’esprit, et elle est même accusée de satanisme, en sacrifiait ses enfants à Baal, une figure associée à Satan.