Céline Dion, quel est le secret derrière son départ de Las Vegas ?

10 octobre 2018 - 22h40 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La vraie raison pour laquelle Céline Dion a renoncé à sa résidence à Las Vegas a été précisée par le magazine « Ici Paris ».

Et ce n’est pas en raison de ses ennuis de santé que la diva québécoise a renoncé à ce projet comme cela avait été alimenté par la semaine dernière par le magazine « France Dimanche ».

Céline Dion voulait tout simplement se rapprocher de sa maman, Thérèse, âgée de 93 ans, et qui ne peut plus hélas se déplacer.
« Ici Paris » précise par ailleurs que ce retour aux sources « ne signifie pas que la chanteuse part à la retraite sur les rives de Saint-Laurent.
La diva travaille d’ailleurs actuellement en studio sur son prochain album.

C’est dans un message poignant publié sur son compte « Instagram » que Céline Dion a annoncé la fin de sa résidence à Las Vegas pour 2019. Et c’est une page très importante qui se termine.

« Las Vegas est devenue ma maison, et performer au Colosseum du Caesars Palace a occupé une grande place dans ma vie au cours des deux dernières décennies. Ça a été une expérience incroyable, et je suis extrêmement reconnaissante envers tous les fans qui sont venus nous voir au fil des ans. Jusqu’à la grande finale, chaque spectacle que nous ferons au Colosseum sera très spécial ».

Sujets associés : Céline Dion

Ces articles devraient vous intéresser :

Céline Dion : La rumeur du cachet de 2 millions d’euros démentie

Les réseaux sociaux ont récemment été enflammés par une rumeur selon laquelle Céline Dion avait reçu un cachet mirobolant de 2 millions d’euros pour une seule chanson lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques.

Céline Dion : Sa vérité sur la rumeur de retour aux JO de Paris

Après une pause de plusieurs années due à une maladie neurologique, le syndrome de la personne raide, Céline Dion pourrait bien faire son grand retour sur scène à l’occasion des Jeux Olympiques de Paris.

« Comme si on vous étranglait » Céline Dion cash sur sa maladie neurologique

Céline Dion s’est confiée lors d’un entretien accordé à NBC News, où elle a évoqué les conséquences de sa maladie neurologique, le syndrome de la personne raide.

Céline Dion : Une Renaissance à Paris, ce projet fou avec Aya Nakamura !

Céline Dion est à l’honneur de plusieurs magazines, qui se font l’écho de son interview accordée à Vogue, où elle évoque son combat contre le syndrome de l’homme raide. Et une rumeur prétend qu’elle pourrait pousser la chansonnette aux JO pour...

Céline Dion : L’espoir d’un traitement grâce à des chercheurs français ?

Atteinte du syndrome de la personne raide, une maladie neurologique rare, Céline Dion pourrait en finir de son calvaire grâce à un chercheur de IHU de Montpellier.

Céline Dion : sa vie dans sa prison dorée au Nevada, révélation sur son quotidien face à la maladie

Céline Dion traverse une période difficile de sa vie, confinée dans son luxueux domaine en plein désert du Nevada, près de Las Vegas, rapporte le magazine le magazine Public.

Céline Dion sauvée par les chamans Tzeltals au Mexique ?

Céline Dion est supposée avoir été guérie de sa maladie neurologique grâce à un traitement miracle des Mayas. Mais il n’en est rien. Sa maladie est en réalité incurable.

Lara Fabian : son geste touchant envers Céline Dion

Lara Fabian a toujours admiré Céline Dion. Et ce n’est pas un secret. Alors que la star québécoise traverse une période difficile en raison de sa maladie, Lara Fabian a tenu à lui témoigner son soutien.

Céline Dion sous tension : Inquiétudes pour son fils Nelson, la raison précisée

Céline Dion a fait récemment des apparitions publiques remarquées, mettant ainsi un terme aux rumeurs la prétendant paralysée. Elle semble relativement mieux. Mais ce qui la préoccuperait ce serait la santé de son fils Nelson.

Carla Bruni-Sarkozy émue aux larmes par la performance de Céline Dion aux JO

Carla Bruni-Sarkozy rend un hommage vibrant à Céline Dion suite à sa prestation au JO de Paris, qui marque son grand retour sur scène après des années d’absence.