
Céline Dion se confie sur sa lutte contre le syndrome de l’homme raide et révèle les dangers d’un traitement qui aurait pu lui coûter la vie.
Très fragilisée par la maladie de René Angélil, toujours en convalescence après avoir été diagnostiqué avec un cancer de la langue, Céline Dion peut compter sur le soutien de son fils aîné, René Charles.
’Chez les Angélil, il semble que ce soit René Charles qui aille aux devants de ses parents, même s’il exprime très peu sur l’état de santé de son père’, rapporte le magazine « Gala » qui consacre un dossier aux confidences livrées par la chanteuse québécoise sur « ABC », où il était question non seulement de son retour sur la scène de Las Vegas après quelques mois d’absence, mais aussi de la maladie de son mari, opéré en décembre 2013 d’une tumeur à la langue.
Fragilisée par les ennuis de santé de son homme, la chanteuse de 47 ans peut compter sur son aîné.
’Sans sacrifier ses activités (le 25 mars, il postait sur son compte Instagram une photo de lui au golf), René Charles serait « passé de l’enfant vulnérable à celui qui rassure ».
« A sa naissance, son père », qui l’a eu à l’âge de 59 ans, « avait glissé ces mots à l’oreille de Céline » : « Je suis heureux que ce soit un fils car je sais qu’il prendra soin de toi plus tard », rappelle au passage « Gala ».
Closer rappelait déjà en février que le fils aîné de la chanteuse s’est tout de suite rendu compte de la gravité de la situation.
‘Lorsque le 12 août dernier, Céline Dion avait annoncé qu’elle arrêtait totalement son métier pour aider son mari à combattre le cancer’, son fils aîné, René-Charles, ‘ a forcément mesuré la gravité la situation’, rapportait le magazine people.
‘Il sait qu’il peut survenir à tout moment la pire des situations, celle de perdre son père dont il a toujours été proche’, indiquait ensuite le magazine people, avant de relayer les confidences de René Angélil, qui évoquait le cancer qui lui avait diagnostiqué une première fois il y a cinq ans.
‘Je ne dis jamais que j’ai vaincu le cancer. On y survit, on ne gagne pas contre le cancer’, disait-il.
Cette fois cependant, Céline Dion épaulée par son fils de 14 ans feront tout pour ‘faire mentir’, René Angélil, qui s’en sortira une nouvelle fois.
Ces articles devraient vous intéresser :