Close
Céline Dion «rabaissée » à la Star Academy – Michael Goldman monte au créneau

Céline Dion «rabaissée » à la Star Academy – Michael Goldman monte au créneau

Le 22 octobre, les élèves de la Star Academy ont assuré le show pendant le prime de TF1, animé par Nikos Aliagas. Et c’est l’occasion pour le directeur, Michaël Goldman de prendre la défense de Céline Dion.

Une élève de 24 ans, Léa s’était comparée à la diva québécoise, qui est forte de plus de près de 40 ans de carrière.
Sa sortie avait suscité de nombreuses réactions négatives.
« Ça commence bien côté humilité», a déploré un internaute, en commentaire de la sortie lunaire de la jeune femme.

« Ok ! Léa chante bien mais humainement, je ne suis pas sûre que ce soit la plus appréciable, les mauvais regards et ne pas applaudir les autres dès le premier prime c’est moyen ».

« Léa, elle chante peut-être bien mais, fille, dégonfle l’égo. La fille, elle se croit déjà en tournée avec les Destiny Childs… Bois un verre d’eau fille ! », pouvait-on lire à propos de l’académicienne.
Et pendant le prime de la Star Academy, Michaël Goldman, le co-fondateur de My Space, a rappelé les filles dont Léa, l’ordre. Elles sont loin de Céline Dion et Beyoncé, ou encore Lara Fabian.

«Ma nature à ce stade, ce serait de leur dire bravo parce que le tableau était magnifique et la prestation était très bonne mais la vérité est que, quand même, on n’est pas encore au niveau de Céline Dion, Lara Fabian et Beyoncé, a-t-il indiqué. Il a ensuite ajouté que “l’école sert à ça, donc j’espère qu’elles auront ce niveau-là dans un mois ».

Laisser un commentaire

Close