Céline Dion ne mange plus, sa dépression s’aggrave, une proche lève le voile

27 juin 2023 - 11h45 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Céline Dion : Une santé fragile et une dépression qui s’aggrave, révèle une source proche !, c’est l’annonce choc d’un magazine people, France Semaine dont la Une est consacrée à Michel Drucker.

Depuis plusieurs mois, l’état de santé de Céline Dion suscite de vives inquiétudes. Son quotidien serait compliqué à cause d’une maladie rare, le syndrome de la personne raide . Les conséquences de cette maladie sur sa vie seraient terribles.

De grosses difficultés pour se déplacer.
Et d’après le magazine people, qui reprend une information du Parisien, Céline Dion composerait aussi avec une dépression.

Les confidences biographe de la star, Elisabeth Reynaud sont reprises. Elle évoque une hypothèse troublante concernant la santé de la diva.

Selon Elisabeth Reynaud, la biographe officielle de Céline Dion, la star tenterait de dissimuler un état alarmant derrière son image publique. "Son visage semble avoir été retouché grâce à un filtre numérique", affirme-t-elle en référence à la vidéo où Céline Dion annonce être aux prises avec la malade. Pour la biographe, les nombreux deuils auxquels la diva a dû faire face ont profondément ébranlé sa santé.

La perte de René Angelil en janvier 2016, suivi du décès de sa mère en janvier 2020 , ont laissé des traces indélébiles. Selon Elisabeth Reynaud, la disparition de sa mère, son plus grand pilier dans l’épreuve, aurait plongé la chanteuse "dans une dépression à laquelle son corps réagit violemment".

Tous espèrent maintenant que la vie « sera plus clémente envers Céline Dion et qu’elle pourra retrouver son énergie et sa passion pour la musique ».
Le magazine people affirme qu’à cause des spasmes, qui paralyseraient parfois son visage, elle aurait cessé de se nourrir.

Sujets associés : Céline Dion

Ces articles devraient vous intéresser :

Céline Dion affligée, ce viol dont elle ne s’est jamais remise

Après le report de sa tournée mondiale à cause de ses ennuis de santé, Céline Dion aurait composé avec une véritable drame, un viol qui continuerait de la tourmenter.

Implacable : Céline Dion s’exprime sans filtre, révélations explosives d’une célèbre chanteuse

Zaho était l’invitée de Philippe Vandel dans l’émission « Culture Médias » sur Europe 1, ce 4 juillet. Au cours de cette prise de parole, elle est revenue sur sa collaboration avec la Céline Dion, pour laquelle elle a écrit et composé plusieurs titres.

Céline Dion inquiète pour René-Charles, menacé par la mafia, des bandits angoissent la diva

En plus de la maladie neurologique rare qui touche une personne sur un million, Céline Dion doit composer avec les ennuis de son fils René-Charles, qui serait inquiété par « la mafia ». Il serait menacé depuis qu’il partage la vie d’une dénommée...

Céline Dion ingrate et implacable, une « gifle » assénée à un collaborateur

Si Céline Dion apparait fragile en public et pendant ses interventions sur les réseaux sociaux, en coulisses en revanche, elle serait impeccable. Elle ne prendrait pas de gants pour se séparer d’un collaborateur.

Céline Dion : Les fans floués, Adele : Les fans saignés !

Scandale dans le monde de la musique ! D’un côté, les fans de Céline Dion rongent leur frein, attendant désespérément le remboursement des billets pour ses concerts annulés. De l’autre, les admirateurs d’Adele crient à l’extorsion face aux prix...

Céline Dion au bord du précipice, son cri inaudible pour Garou

Ce mercredi 21 juin à partir de 21h10, France 2 proposera "La fête de la musique" en direct de Reims, présenté par le duo incontournable Garou et Laury Thilleman. Et le chanteur québécois avait fait parler de lui pour autre chose quelques mois plus...

L’effroyable expérience partagée par Patrick Bruel et Céline Dion sur scène

Patrick Bruel s’est confié auprès de Télé Star sur un moment difficile qu’il a vécu sur scène, une expérience partagée par la star internationale Céline Dion lors d’un concert à Ottawa. Une situation qui a laissé une trace indélébile dans la mémoire de...

Céline Dion face à une maladie mortelle, un espoir de guérison grâce à ce traitement inédit

Céline Dion, qui a mis sa carrière entre parenthèse en raison de sa maladie, mettra tout en œuvre pour surmonter son épreuve. Et si la solution se trouvait en France ? Un traitement de la dernière chance est évoqué. Cette maladie serait mortelle à...

Céline Dion - un drame en coulisse, détails sur sa maladie mystérieuse

Céline Dion aurait envisagé un grand retour sur scène pour le mois de décembre à Las Vegas, et même un petit saut à la Star Academy sur TF1 dont elle était pressentie pour en être la marraine. Mais la douleur l’en a empêchée.

Céline Dion : René-Charles prend le pouvoir, révélation sur son nouveau métier

À 23 ans, René-Charles, l’aîné de Céline Dion, a franchi un pas important en acceptant de devenir le manager de sa mère. Une décision qui ne manque pas d’émouvoir la chanteuse.