Céline Dion peut à peine respirer, à cause de la maladie, elle a failli étouffer à Las Vegas

2 juin 2023 - 06h59 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Céline Dion serait au bord de l’étouffement : La maladie neurologue dont elle est atteinte l’empêcherait de respirer normalement !

La chanteuse se trouverait dans une situation difficile, alors qu’elle peine à bouger et à donner de la voix, rapporte le magazine Public, qui fait état de ses difficulté à respirer.

La nouvelle est tombée comme un coup de massue : la chanteuse a annulé tous ses concerts jusqu’en 2024 ! Une décision à la mesure des souffrances et des handicaps causés par sa redoutable maladie qu’elle a confirmée l’an dernier dans un post Instagram.

Céline Dion sait encaisser les coups et y répondre avec force. Cependant, se remettre de celui-ci sera probablement son plus grand défi. En effet, cette maladie, le syndrome de la personne raide, qui touche une personne sur un million, semble s’être installée durablement.

À l’heure actuelle, la médecine ne peut que soulager les symptômes sans pouvoir offrir de guérison. Les traitements dont bénéficie la chanteuse, notamment les injections d’immunoglobulines pour apaiser les spasmes musculaires qui entravent ses performances, coûtent près de 40 000 € par mois ».

Des piqûres lui seraient administrées chaque semaine. Malheureusement, sa présumée immobilisation ne seraient pas les seules conséquences de cette terrible maladie.

D’après le magazine Public, les spasmes auraient également touché sa gorge, paralysant partiellement ses cordes vocales et altérant sa voix.
Une véritable tragédie pour l’artiste ! La décision de mettre fin à sa carrière « s’imposait donc naturellement pour cette perfectionniste hors pair ».

Hors de question d’être critiquée pour ne plus chanter aussi bien... Autant se retirer de la scène ! Tout cela s’ajoute à ce qui semble être le plus grave pour sa santé : en raison des contractions dans sa gorge, Céline Dion « éprouverait de plus en plus de difficultés à se nourrir, voire à simplement respirer ». À plusieurs reprises, même « en plein air, elle aurait failli s’étouffer ».
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement et qu’elle revienne plus forte que jamais.

Sujets associés : Photos - Céline Dion

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry en alerte : Les secrets cachés de Meghan Markle dévoilés par son ex, révélations explosives

Après un début d’année marqué par des défis et des épreuves, Meghan Markle semble peu à peu retrouver son équilibre et renouer avec le succès. Cependant, sa période de bonheur pourrait être de courte durée, car son ex-mari, le producteur Trevor...

Florent Pagny entre la vie et la mort ? Inquiétantes requêtes sur Google, l’angoisse monte

Suite aux révélations du magazine Closer qui affirme que le cancer de Florent Pagny s’est propagé à l’autre poumon, et une choc d’un autre magazine qui le prétend entre la vie et la mort, les fans sont inquiets. Les requêtes sur le moteur de recherche...

Yannick Noah et Malika, bébé en vue : Un amour tendre aux 24 Heures du Mans

Yannick Noah, l’ancien champion de tennis, et sa compagne Malika ont affiché une belle complicité lors des 24 Heures du Mans qui se sont déroulées les 15 et 16 juin derniers. L’occasion pour le couple de partager un moment de tendresse et de dévoiler...

Zahia Dehar célibataire et proche de Pascal Obispo : La relation avec Sonia Mabrouk en péril ?

Si Pascal Obispo est ignoré sur les réseaux sociaux par Sonia Mabrouk, présenté pourtant comme sa compagne, la comédienne Zahia Dehar, un pas vers un rapprochement ?

Charlène de Monaco trahie en Afrique du Sud : Prince Albert aux côtés de Nicole Coste, son ex, en Allemagne ?

Charlène de Monaco, radieuse, est de retour dans son pays d’origine, l’Afrique du Sud, après deux ans d’absence, grâce à son engagement dans le Water Bike Challenge, une initiative de sa fondation. Le prince Albert est supposé en Allemagne avec Nicole...

TPMP : Cyril Hanouna défend Raymond face à des accusations de liaison torride avec Cindy Lopes

Les étincelles ont fusé dans le studio de TPMP ce mercredi 31 mai 2023, lors d’une séquence explosive qui a mis les chroniqueurs sous le feu des projecteurs. Cyril Hanouna n’a pas hésité à se porter au secours de Raymond accusé d’avoir une liaison avec...

Prince William : La réaction inattendue de Kate Middleton aux avances en visite officielle

Lors de sa récente visite à une base aérienne de la Royal Navy, Kate Middleton a suscité l’enthousiasme de certains officiers, qui semblaient envoyer des signaux de flirt à la princesse. Cependant, la princesse de Galles a réagi avec grâce et a su...

Pascal Obispo et Sonia Mabrouk : Bientôt l’officialisation de leur idylle lors d’un événement exceptionnel !

Pascal Obispo et Sonia Mabrouk : Un amour sur le point d’être officialisé lors d’un événement exceptionnel !

Karim Benzema - Guerre relancée avec Olivier Giroud : ces confidences qui enflamment la rivalité

Après une trêve apparente, la rivalité entre Karim Benzema et Olivier Giroud est de nouveau à la une des médias, suite à des confidences incendiaires faites par des fans.

Céline Dion, maladie neurologique - Honteuse face à une action délurée de Julie Snyder

En plus de sa maladie neurologique rare, qui risque de contrarier son retour sur scène pour cette année, Céline Dion se sentirait mal à l’aise face au comportement de son amie, l’animatrice Julie Snyder.