
Des informations cruciales concernant la santé de Céline Dion ont été révélées dans le dernier numéro de Ici Paris.
Céline Dion doit non seulement se montrer forte pour René Angelil qui fait face à la maladie mais aussi pour ses trois enfants, notamment René-Charles 14 ans qui vit très mal la situation.
La chanteuse québécoise s’est livrée dans le cadre d’une conférence de presse qui s’est déroulée en marge de son grand retour à Las Vegas après une pause d’un an pour épauler son mari.
’J’essaie de montrer à mes enfants que la maladie ou des choses difficiles peuvent se produire dans la vie et qu’on ne peut pas pleurer ou être déprimé constamment », confie le chanteuse.
Si les jumeaux Eddy et Nelson, qui fêteront bientôt leur cinquième anniversaire 5 ans sont encore trop jeunes pour comprendre, on ne peut pas en dire autant de René Charles, âgé de 14 ans.
’C’est parfois difficile pour René-Charles de voir son père de cette façon parce qu’il a longtemps été son ancre et sa force, avoue Céline Dion. Ils ont été unis et cette relation est plus difficile actuellement ».
Ce propos, la chanteuse de 47 ans le tenait déjà dans les colonnes de CBS, où elle confiait que son fils refusait de parler de la maladie de son père.
René-Charles « ne voulait pas parler » de la maladie de son père. S’il est un ado comme les autres, qui s’éclate sur les réseaux sociaux comme tous les enfants de son âge, il a toujours vécu en entendant parler du cancer de son père’.
Ces articles devraient vous intéresser :