Céline Dion dépitée, sa maladie neurologique retarde son premier film

12 janvier 2023 - 21h40 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Atteinte depuis près deux ans du maladie neurologique rare, qui touche une personne sur un million, Céline Dion pourrait compliquer la sortie de son dernier film, une comédie romantique.

Le magazine Closer s’intéresse à la diva québécoise, occasion d’en dire plus sur les conséquences de sa maladie neurologique rare.

Elle souffre en effet du syndrome l’homme raide, une maladie rare qui cause des spasmes musculaires et atteint les cordes vocales.

En plus de l’avoir contrainte de reporter, voire d’annuler, « ses concerts prévus au printemps et à l’été 2023 », cette fois, elle serait en cause dans le report de la sortie de la comédie Love Again, dernière réalisation de Jim Strouse. Cette sortie serait menacée.

« Sony, producteur du film, réfléchit à repousser la date sortie, initialement fixée au 7 juin (en France). Le studio souhaiterait attendre que la diva soit en état d’assurer la promotion, au côté de Sam Heughan, héros de la série Outlander (ci-contre) », indiqué le magazine people.

Laurence Pieau co-auteure avec Hervé Tropéa, « Céline Dion, la vraie histoire, (Robert Laffont).

Elle expliquait que depuis plus de dix ans, la diva québécoise est en lutte permanente avec son corps.

« Il lui arrive même d’appeler son mésothérapeute en pleine nuit pour être massée. Céline n’a jamais vraiment écouté son corps. Pour elle, c’est marche ou crève. D’ailleurs, ses 1 141 concerts à Las Vegas l’ont beaucoup abîmée », expliquait la journaliste.

Sa série de spectacles à Las Vegas est extrêmement physique, et pour cause, il s’agit d’une scène en pente, « qu’elle arpentait sur des talons vertigineux ».
« Et le climat sur place est le pire pour une chanteuse asthmatique ».

Sujets associés : Céline Dion

Ces articles devraient vous intéresser :

Céline Dion : « I Am », un documentaire déchirant sur un combat intime contre une maladie handicapante

Céline Dion se livre à cœur ouvert dans un documentaire événement, "I Am", qui retrace son parcours extraordinaire et sa lutte contre la maladie de l’homme raide, une maladie sournoise qui gâche son quotidien depuis près de deux ans. Et elle semble...

Céline Dion endeuillée : Un adieu émouvant à un ami de longue date

C’est avec une immense tristesse que Céline Dion a annoncé le décès de Brian Mulroney, ancien Premier ministre du Canada et ami proche de la chanteuse.

Céline Dion, dévorée pendant 30 ans, ce cannibale à l’origine de sa maladie neurologique

Céline Dion est diagnostiquée avec un trouble neurologique très rare, le syndrome de l’homme raide. L’origine de sa maladie est précisée par sa biographe qui évoque un cannibale.

Céline Dion, trouble neurologique rare lié au Covid, cette angoisse partagée par Sarah Fraisou

Céline Dion, le visage et la voix fatigués, a révélé être aux prises avec une maladie neurologique. Et pour certains fans, ce serait lié au vaccins contre le Covid. Un étrange parallèle avec Sarah Fraisou, la star de la télé-réalité.

Céline Dion préoccupe ses fans avec une vidéo nostalgique, cette question taboue

Céline Dion, au prise avec une maladie neurologique rare, s’est emparée de son fil Instagram pour partager un ancien clip « Et je t’aime encore ». Et elle a suscité de nombreuses réactions sur santé.

Céline Dion condamnée, maladie incurable, dépitée après une odieuse insulte

Céline Dion a ouvert son cœur sur la maladie qui la paralyse depuis deux ans, un mal incurable qui a provoqué le report de sa tournée. C’est dans ce contexte difficile, qu’elle est supposée composer avec de terribles insultes qui cibleraient les...

Céline Dion : snobée par Taylor Swift aux Grammys, la réaction sans appel de sa sœur

Le 4 février dernier, Céline Dion a fait une apparition surprise et très remarquée lors des Grammy Awards. Invitée à remettre le Prix du meilleur album de l’année à Taylor Swift, la chanteuse a toutefois semblé être snobée par sa cadette au moment de...

Céline Dion « sombre » dans la folie - Estelle Lefébure livre sa vérité (photo)

Céline Dion est supposée avoir sombré dans la folie après avoir pratiqué la sylvothérapie, une pratique dont Estelle Lefébure est aussi adepte. Elle a fait plein d’énergie.

« Quitte ou double », Céline Dion confie sa carrière à René-Charles, son pari audacieux

René-Charles, le fils ainé de Céline Dion, a pris un nouveau rôle auprès de son illustre mère. Il est en effet devenu son manager.

Céline Dion : Les avances de son fils René-Charles rejetées par Jade Hallyday, une déception confirmée

Céline Dion doit certainement regretter que Jade, la fille de Laeticia Hallyday, ait repoussé les avances de son fils René-Charles.