Céline Dion dépitée, sa maladie neurologique retarde son premier film

12 janvier 2023 - 21h40 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Atteinte depuis près deux ans du maladie neurologique rare, qui touche une personne sur un million, Céline Dion pourrait compliquer la sortie de son dernier film, une comédie romantique.

Le magazine Closer s’intéresse à la diva québécoise, occasion d’en dire plus sur les conséquences de sa maladie neurologique rare.

Elle souffre en effet du syndrome l’homme raide, une maladie rare qui cause des spasmes musculaires et atteint les cordes vocales.

En plus de l’avoir contrainte de reporter, voire d’annuler, « ses concerts prévus au printemps et à l’été 2023 », cette fois, elle serait en cause dans le report de la sortie de la comédie Love Again, dernière réalisation de Jim Strouse. Cette sortie serait menacée.

« Sony, producteur du film, réfléchit à repousser la date sortie, initialement fixée au 7 juin (en France). Le studio souhaiterait attendre que la diva soit en état d’assurer la promotion, au côté de Sam Heughan, héros de la série Outlander (ci-contre) », indiqué le magazine people.

Laurence Pieau co-auteure avec Hervé Tropéa, « Céline Dion, la vraie histoire, (Robert Laffont).

Elle expliquait que depuis plus de dix ans, la diva québécoise est en lutte permanente avec son corps.

« Il lui arrive même d’appeler son mésothérapeute en pleine nuit pour être massée. Céline n’a jamais vraiment écouté son corps. Pour elle, c’est marche ou crève. D’ailleurs, ses 1 141 concerts à Las Vegas l’ont beaucoup abîmée », expliquait la journaliste.

Sa série de spectacles à Las Vegas est extrêmement physique, et pour cause, il s’agit d’une scène en pente, « qu’elle arpentait sur des talons vertigineux ».
« Et le climat sur place est le pire pour une chanteuse asthmatique ».

Sujets associés : Céline Dion

Ces articles devraient vous intéresser :

Céline Dion maladie terrassée - Elle envoûte les fans avec une réjouissante annonce (vidéo)

Céline Dion semble aller pour le mieux après avoir livré un âpre guerre contre les conséquences de sa maladie neurologique. Et elle vient d’annoncer une excellente nouvelle à ses fans sur les réseaux sociaux mercredi 12 avril 2023.

Céline Dion ne peut plus apparaitre en public, les détails poignants

D’après France magazine, Céline Dion ne pourrait plus apparaitre en public, en raison de ses ennuis de santé.

Céline Dion en plein cauchemar, après la maladie neurologiques, un désastre professionnel !

Love Again : un peu, beaucoup, passionnément... Mais malheureusement, le public ne vibre pas pour cette production dans laquelle Céline Dion endosse son propre rôle aux côtés de Sam Heughan et Priyanka Chopra. Cet échec, la star aurait du mal à...

Céline Dion, le retour se profile - tendre hommage à Daniel Lévi emporté par le cancer

En attendant son grand retour à Las Vegas pour la fin de l’année, Céline Dion s’est emparée de son compte Twitter pour rendre hommage à Daniel Lévi, avec lequel elle a collaboré.

Céline Dion au bord de la démence : La vérité révélée par une photo de Laure Manaudou

Céline Dion, qui compose déjà avec la maladie de l’homme raide, s’était retrouvée au centre des critiques lorsqu’elle a publié une photo sur Instagram où elle enlaçait un arbre. Certains l’ont qualifiée de "folle ». Laure Manaudou lui vient en aide...

Céline Dion, sa voix affectée par un syndrome rare, les fans remarquent la différence

Céline Dion est de retour sur la scène musicale avec une nouvelle chanson intitulée "Love Again", la première depuis qu’elle a partagé son diagnostic de syndrome de la personne raide (SPS) l’année dernière.

Céline Dion « paralysie », lien avec le Covid - Révélation d’un spécialiste dans TPMP

Il se pourrait que les ennuis de santé de Céline Dion, comme ceux de Katy Perry, soient liés aux vaccins contre le Covid.

Michel Drucker inquiet pour Céline Dion : Les détails de son possible internement de force

Malade depuis des années en raison de spasmes violents, conséquence de sa maladie neurologique, Céline Dion aurait les ponts avec tout le monde, y compris avec Michel Drucker dont elle était proche. Elle serait en passe d’être internée de force, suite...

Céline Dion ignorée par Taylor Swift aux Grammys : Un moment choquant, elle se rattrape

Céline Dion a créé l’événement aux Grammys en remettant à Taylor Swift son quatrième prix du meilleur album de l’année, établissant ainsi un record. Alors que l’émotion était à son comble sur scène, des images relayées par Télématin ont révélé un...

Céline Dion - maladie psychologique - Elle n’est pas bien dans sa tête, révélation sur son état

En plus des spasmes musculaires qui l’ont éloignée de la scène, Céline Dion souffrirait aussi de problèmes psychologiques, a confié un proche.