Céline Dion, maladie neurologique - Honteuse face à une action délurée de Julie Snyder

9 janvier 2023 - 09h39 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En plus de sa maladie neurologique rare, qui risque de contrarier son retour sur scène pour cette année, Céline Dion se sentirait mal à l’aise face au comportement de son amie, l’animatrice Julie Snyder.

Cette dernière n’a pas apprécié que la diva québécoise soit snobée dans le classement de Rolling Stone sur les 200 meilleurs artistes de tous les temps.
Céline Dion a simplement été oubliée. Une énorme erreur !

Les Red Heads et Julie Snyder et bien d’autres se sont donné rendez-vous aujourd’hui à NYC devant l’immeuble du magazine Rolling Stone « pour défendre Céline Dion. Les fans se sont aussi mobilisés.
Et cela agace certains admirateurs.

« Ce sont des déluré(e)s comme ça qui se sont approprié la définition de l’identité québécoise et qui font que j’en ai profondément honte », a commenté un internaute.

Dans cette affaire qui semble faire grand bruit au Québec, le journaliste Patrick Lagacé est allé encore plus loin. Il affirme même que la nation a été attaquée, rien de moins.
Céline Dion dont le retour sur scène est prévu pour cette année, doit sans doute se sentir mal à l’aise. Sa carrière parle pour elle-même, pas besoin d’être défendue et encore contre un magazine. Pour des millions de personnes, elle est numéro 1.

">January 8, 2023

Sujets associés : Céline Dion - Julie Snyder

Ces articles devraient vous intéresser :

Céline Dion en plein cauchemar, après la maladie neurologiques, un désastre professionnel !

Love Again : un peu, beaucoup, passionnément... Mais malheureusement, le public ne vibre pas pour cette production dans laquelle Céline Dion endosse son propre rôle aux côtés de Sam Heughan et Priyanka Chopra. Cet échec, la star aurait du mal à...

Céline Dion : rechute brutale de sa maladie neurologique rare, son entourage s’inquiète de sa santé.

Après avoir annulé sa tournée européenne pour raisons médicales, Céline Dion avait gardé le silence sur son état de santé. Mais récemment, elle aurait été admise à la Mayo Clinic de Rochester, un établissement réputé pour accueillir les célébrités en...

Céline Dion - aucun médicament ne peut la sauver - Les détails de sa santé dévoilés par sa soeur

Les dernières nouvelles entourant la santé de Céline Dion ne sont malheureusement pas rassurantes. Bien que la diva semble montrer des signes d’amélioration dans sa lutte contre une maladie neurologique, un récent rapport de France Star suggère que son...

Céline Dion - Les séquelles émotionnelles de son terrible accident de voiture

Bien avant qu’elle ne soit diagnostiquée avec une maladie neurologique qui complique son quotidien, Céline Dion avait fait face à de nombreux drames, et cela depuis son plus jeune âge. La diva a notamment été victime d’un accident de voiture. Cela...

Céline Dion tétanisée - sa voix déraille, même mal que Katy Perry (vidéo)

Céline Dion refuse de faire face à son public avant d’être totalement rétablie, comme sa sœur le confirmait. Elle veut donner le meilleur d’elle-même. Pas question de se trouver dans une situation délicate comme Katy Perry à Las Vegas.

Céline Dion retranchée au Québec, un message touchant à Kendall Jenner, égérie L’Oréal (photo)

Céline Dion, malgré son combat contre une maladie neurologique, adresse un chaleureux accueil à Kendall Jenner, la nouvelle ambassadrice de L’Oréal Paris.

Céline Dion : Sa maladie neurologique l’empêche de parler et de marcher

Le magazine Closer a donné de nouvelles peu rassurantes de Céline Dion. Sa maladie neurologique l’empêcherait de parler et parfois même de parler.

Céline Dion au bord de la démence : La vérité révélée par une photo de Laure Manaudou

Céline Dion, qui compose déjà avec la maladie de l’homme raide, s’était retrouvée au centre des critiques lorsqu’elle a publié une photo sur Instagram où elle enlaçait un arbre. Certains l’ont qualifiée de "folle ». Laure Manaudou lui vient en aide...

Céline Dion n’en peut plus : René-Charles lui fait un nouvel affront !

René-Charles, l’héritier de Céline Dion, à la dérive : La diva déçue par les folies de son fils ! Le jeune homme irriterait sa mère.

Céline Dion : sa biographe lève le voile sur les épreuves qui ont ébranlé son corps

En ce jour, les feux des projecteurs se tournent une fois de plus vers Céline Dion, alors que la biographe émérite Élisabeth Reynaud dévoile son quotidien compliqué l’artiste dans son livre le plus récent, intitulé « Céline Dion, le pouvoir de l’amour ».