Céline Dion, maladie neurologique - Honteuse face à une action délurée de Julie Snyder

9 janvier 2023 - 09h39 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En plus de sa maladie neurologique rare, qui risque de contrarier son retour sur scène pour cette année, Céline Dion se sentirait mal à l’aise face au comportement de son amie, l’animatrice Julie Snyder.

Cette dernière n’a pas apprécié que la diva québécoise soit snobée dans le classement de Rolling Stone sur les 200 meilleurs artistes de tous les temps.
Céline Dion a simplement été oubliée. Une énorme erreur !

Les Red Heads et Julie Snyder et bien d’autres se sont donné rendez-vous aujourd’hui à NYC devant l’immeuble du magazine Rolling Stone « pour défendre Céline Dion. Les fans se sont aussi mobilisés.
Et cela agace certains admirateurs.

« Ce sont des déluré(e)s comme ça qui se sont approprié la définition de l’identité québécoise et qui font que j’en ai profondément honte », a commenté un internaute.

Dans cette affaire qui semble faire grand bruit au Québec, le journaliste Patrick Lagacé est allé encore plus loin. Il affirme même que la nation a été attaquée, rien de moins.
Céline Dion dont le retour sur scène est prévu pour cette année, doit sans doute se sentir mal à l’aise. Sa carrière parle pour elle-même, pas besoin d’être défendue et encore contre un magazine. Pour des millions de personnes, elle est numéro 1.

">January 8, 2023

Sujets associés : Céline Dion - Julie Snyder

Ces articles devraient vous intéresser :

Céline Dion : Un sosie aux Grammy Awards ? Vraie rumeur ou théorie du complot ?

L’apparition surprise de Céline Dion aux Grammy Awards le 4 février dernier a fait sensation. Mais quelques jours plus tard, une rumeur folle a commencé à circuler sur les réseaux sociaux : la chanteuse aurait été remplacée par un sosie !

Céline Dion éblouit aux Grammy Awards, que cache-t-elle sous sa nouvelle cicatrice ? (Photo)

Céline Dion a surpris tout le monde en apparaissant à la 66e édition des Grammy Awards à Los Angeles le 4 février 2024. Les observateurs attentifs ont remarqué une nouvelle cicatrice sur son corps. Paris Match livre une piste.

Céline Dion - L’espoir renaît, le traitement révolutionnaire qui peut tout changer

Céline Dion continue de lutter contre un trouble neurologique rare qui a bouleversé sa vie. Alors que France Matin la prétend condamnée, Gala évoque dans ses pages un protocole expérimental qui pourrait peut-être lui permettre de retrouver une vie...

Céline Dion : enfin une lueur d’espoir dans sa lutte contre une maladie neurologique déchirante

Les fans de Céline Dion redouteraient le pire. Malgré son traitement actuel à base d’injections lombaires, la chanteuse ne parvient toujours pas à retrouver l’intégralité de ses capacités physiques et vocales, rapporte le magazine Closer qui inquiète...

Céline Dion, sa maladie se propage - Elle annonce une grande nouvelle

Céline Dion s’est emparée de son fil Instagram pour partager une grande nouvelle, alors qu’elle serait incapable de se déplacer à cause de sa maladie qui se propagerait.

Céline Dion de retour à Las Vegas - décision imposée à son entourage

Pour son retour à Las Vegas, après deux ans d’absence, Céline Dion a montré qu’elle est la vraie boss. Toutes les décisions, elle les prend. Pas question pour elle de déléguer.

Céline Dion - soutien féroce à René-Charles, victime de critiques cruelles

Céline Dion, confrontée à une maladie neurologique rare qui complique son quotidien depuis près de deux ans affiche son soutien à l’égard de son fils aîné, René-Charles, qui fait l’objet de vives critiques sur les réseaux sociaux.

Céline Dion et Vanessa Paradis, leur lien insoupçonné, comme l’ex de Johnny Depp l’a aidée à trouver sa vie

Céline Dion, la chanteuse aux millions d’albums vendus, a connu une ascension fulgurante dans les années 80. Mais saviez-vous que c’est Vanessa Paradis, et non Michael Jackson, qui était sa grande inspiration lorsqu’elle était plus jeune ? Le magazine...

Céline Dion fragilisée par une maladie rare - un commentaire touchant dans "Love Again"

Le dernier film de Céline Dion, "Love Again : Un peu, beaucoup, passionnément", ne semble pas faire l’unanimité parmi les critiques. Malgré une excellente performance de la chanteuse québécoise, le manque d’humour et de substance dans le film laisse...

Céline Dion, sa voix affectée par un syndrome rare, les fans remarquent la différence

Céline Dion est de retour sur la scène musicale avec une nouvelle chanson intitulée "Love Again", la première depuis qu’elle a partagé son diagnostic de syndrome de la personne raide (SPS) l’année dernière.