Caroline Receveur : Une étape cruciale franchie dans sa lutte contre le cancer du sein

9 octobre 2023 - 20h33 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Caroline Receveur vient de franchir une étape cruciale dans sa lutte contre le cancer du sein, et elle partage sa joie avec ses fans sur Instagram. Après plus de 100 jours de traitements et 6 cycles de chimiothérapie TCHP, elle annonce avoir surmonté avec succès cette première étape difficile de sa bataille contre la maladie.

Caroline confie sur Instagram : « Plus de 100 jours de traitements et 6 cycles de chimiothérapie TCHP plus tard, me voilà franchissant la première étape de ma course de fond vers une complète guérison ». Elle exprime la montagne russe émotionnelle qu’elle a traversée pendant ce temps, avec des moments de doute et de peur, mais elle souligne que l’amour, la lumière, et la foi l’ont guidée vers cette nouvelle perspective sur la vie.

Elle évoque également la confiance qu’elle a développée en elle-même, en son corps, et en ses traitements au fil de cette épreuve. Caroline Receveur partage l’importance des moments passés en famille au cours de ces derniers mois et comment ces moments ont apporté de la lumière même dans les moments les plus sombres.

La star se prépare maintenant pour les étapes suivantes de son traitement, notamment la chirurgie, la radiothérapie, et l’immunothérapie. Cependant, elle affirme que son cœur, son esprit, et son âme sont en paix, et qu’elle se sent profondément heureuse comme jamais auparavant dans sa vie.

Cette annonce émouvante de Caroline Receveur témoigne de sa résilience et de sa détermination à surmonter cette épreuve de la manière la plus positive possible. Ses fans et ses proches l’accompagnent dans ce parcours vers la guérison, rempli de courage et d’espoir.

...

Sujets associés : Photos - Caroline Receveur

Ces articles devraient vous intéresser :

En Martinique, Kelly Vedovelli affiche une silhouette amincie, son secret révélé

Kelly Vedovelli a surpris ses abonnés en dévoilant une superbe silhouette. La chroniqueuse a choisi de s’éloigner des plateaux de télévision pour se ressourcer en Martinique, profitant de vacances ensoleillées et du Carnaval.

Karine Ferri, la bouée de sauvetage de Yoann Gourcuff : Comment elle l’a ramassé et redonné sens à sa vie

La vie de Yoann Gourcuff est aujourd’hui synonyme de paix et d’harmonie, mais il fut un temps oùsque le destin ne lui souriait guère. Heureusement, Karine Ferri est entrée dans sa vie pour l’aider à traverser les moments difficiles.

Pierre Palmade au fond un seau : curieuse comparaison avec Gainsbourg, analyse de Philippe Caverivière

Dans le cadre de chronique diffusée sur RTL, Philippe Caverivière a partagé une réflexion singulière sur Serge Gainsbourg en l’honorant à sa manière, évoquant parallèlement le comédien Pierre Palmade. Une curieuse comparaison.

Albert et Charlène de Monaco : Une photo de Noël étincelante avec Jacques et Gabriella, commentaire qui font chaud au cœur

Charlène et Albert de Monaco a enfin dévoilé sur Instagram leur tant attendue photo de Noël. On les découvre avec leurs adorables jumeaux, Gabriella et Jacques.

Marion Maréchal, une déclaration d’amour... à une vache !

Quand la politique rencontre le monde animal, les frontières semblent s’effacer. Marion Maréchal, proche d’Éric Zemmour, a récemment été photographiée en train d’embrasser affectueusement un veau au Salon de l’agriculture.

Charles III et Camilla Parker-Bowles face à un dilemme : Les conditions strictes pour un dialogue avec prince Harry

Charles III aurait pris une décision radicale en réponse aux révélations impudiques de son fils, le prince Harry. Alors que Camilla Parker-Bowles l’aurait incité à maintenir ses distances avec le prince Harry, Charles III envisagerait une possible...

Charles III et Camilla Parker-Bowles à Versailles : Répartie hilarante d’Emmanuel Macron pendant un toast royal

Le mercredi 20 septembre, lors d’un somptueux dîner d’État au Château de Versailles, Emmanuel Macron a une fois de plus montré son talent pour l’humour. Pendant son discours, le président français a profité de l’occasion pour lancer une taquinerie...

Laeticia Hallyday en lutte : David prêt à saboter la sortie de l’album posthume de Johnny

Laeticia Hallyday accuserait le coup et pour cause ! son beau-fils serait décidé à contrarier la sortie du nouvel album posthume de Johnny. David Hallyday envisage en effet sortir sa biographie à la même période.

Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp réunies à Londres pour l’anniversaire de Jack

Lily-Rose Depp avec sa mère Vanessa Paradis et son frère Jack ont été aperçus ensemble à Londres le 1er avril, affichant une belle unité familiale. Samuel Benchetrit, l’époux de Vanessa Paradis, n’a pas été vu à leurs côtés.

Iris Mittenaere en couple avec Sami Outalbali, l’acteur de « Culte »

Iris Mittenaere semble avoir retrouvé l’amour dans les bras de l’acteur Sami Outalbali.