Caroline de Monaco, « prince du Maroc », Stéphane Bern livre un secret de famille

9 mai 2021 - 20h25 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Caroline de Monaco ne pourrait qu’être fière de sa regrettée mère, la prince Grace de Monaco, une icône. Et elle est saluée par Stéphane Bern. Avant son entrée dans la famille princière, Monaco n’était pas si connu.

La journaliste, observateur avisé des familles royales, s’est confié lors d’un entretien accordé à « Secrets d’histoire », qui consacre un dossier à l’histoire des Grimaldi.

Et il a été notamment question de la Grace Kelly, la mère du prince Albert, Caroline et Stéphanie de Monaco.

Elle « a une place à part car elle était une princesse de cinéma avant de devenir une vraie princesse . Elle avait déjà eu un Oscar avant son mariage », rappelle Stéphane Bern, qui a ses entrées au palais princier de Monaco.

« En accédant à son nouveau statut, contrairement à d’autres, elle a appris à jouer son rôle. Mais on ne devient pas une icône qu’on le décrète. Elle avait le charisme nécessaire », a-t-il ajouté, rappelant que la mère de Caroline de Monaco a beaucoup apporté « à la principauté en la faisant découvrir aux Américains. Avant cela, ceux-ci ne reconnaissaient par Monaco au point que sa mère avait d’abord cru qu’elle allait se marier avec le prince « Of Morocco » ! .

« Grâce à elle, le Rocher a pris une place beaucoup plus importante dans les esprits qu’elle n’en a sur le mappemonde », a indiqué l’animateur star de France.

Sujets associés : Stéphane Bern - Caroline de Monaco - Grace Kelly

Ces articles devraient vous intéresser :

Caroline de Monaco, cruelle et dangereuse, cette princesse saoudienne évitée comme la peste à Paris

Habituée à fréquenter le gotha depuis des années, Caroline de Monaco éviterait cependant comme la peste une princesse saoudienne, considérée comme la plus dangereuse.

Albert de Monaco - Le mystère plane autour de son état de santé, Caroline et Charlène pétrifiées par l’angoisse

Des rumeurs inquiétantes circulent sur l’état de santé du prince Albert de Monaco. Selon le magazine In Touch, le souverain aurait subi trois interventions chirurgicales pour un cancer de la peau suspecté, bien que les excroissances aient été...

Philippe Lavil mauvais dragueur - cette chanson a conquis le cœur de Caroline de Monaco

Même si Philippe Lavil affirme être un mauvais dragueur, il est tout de même parvenu à faire chavirer le cœur de Caroline de Monaco.

Charlène de Monaco trahie par Albert - Un apparition avec Stéphanie Bern sème le trouble, retour sur leur différend

Charlène de Monaco serait blessée dans son ego, où elle serait raillée après son entrée dans la famille princière il y a une quinzaine d’années. En plus de cette blessure, elle aurait été trahie par le prince Albert qui s’affiche avec Stéphane Bern,...

Caroline de Monaco dévastée : Les révélations qui ébranlent sa relation avec Prince Albert

La princesse Caroline de Monaco serait remontée contre son frère, le prince Albert de Monaco, supposé avoir mal géré l’affaire Claude Palmero du nom de son ancien expert-comptable. Il a balancé des dossiers sur le Rocher suite à son éviction.

Caroline de Monaco - Anniversaire gâché par Charlène et Charlotte Casiraghi, elles sonnent la charge

Caroline de Monaco célèbre ce 23 janvier son 66 ème anniversaire, et il aurait été gâché par Charlène de Monaco, et sa propre fille, Charlotte Casiraghi, qui se serait liguée contre elle.

Charlotte Casiraghi : Sa séparation avec Dimitri Rassam validée par Caroline de Monaco ?

C’est une nouvelle idylle qui pourrait bien faire trembler le Rocher. Charlotte Casiraghi, fraîchement séparée de Dimitri Rassam, aurait craqué pour un écrivain : Nicolas Mathieu, lauréat du prix Goncourt pour son roman "Leurs enfants après eux". Et sa...

Palma de Majorque : Le refuge estival de Caroline et Charlène de Monaco ?

Il est un endroit secret où Caroline et Charlène de Monaco pourraient passer leurs vacances. Une cachette secrète dévoilée.

La grossesse de Beatrice Borromeo fait trembler Caroline de Monaco, révélation sur sa passion secrète (vidéo)

Caroline de Monaco éprouverait quelques sueurs froides pour sa belle-fille, Beatrice Borromeo, qui a une passion dangereuse : l’aviation, et serait adepte d’avion monoplace.

Caroline de Monaco laisse briller Charlène à la Sainte Dévote, son absence fait parler (photo)

C’est finalement, sans Caroline de Monaco, que Charlène de Monaco a assisté aux célébrations de la Sainte Dévote, la sainte patronne de la principauté. Ce soir-là, elle a pu compter sur les jumeaux.