Caroline de Monaco et Isabelle Adjani, rides et hyperpigmentation, leur remède miracle révélé

14 novembre 2022 - 20h52 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Isabelle Adjani, actuellement à l’affiche de Mascarade, derrière réalisation de Nicolas Bedos, partagerait le même secret beauté que la princesse Caroline de Monaco. Et elle affirme avoir ressenti quelques effets notables.

Si l’actrice émérite de 67 ans semble avoir défié le temps, c’est en grande partie grâce à son secret beauté.

Et contrairement aux rumeurs qui ont circulé à son sujet, celle qui est un cœur à prendre n’est pas passé sous le bistouri.
La maman de deux enfants s’en défend dans les colonnes de Nice-Matin, où elle a pour une fois révélé l’un de ses secrets pour garder un visage toujours aussi lisse.

« Je table sur la bave d’escargot. Non, non, ce n’est pas une blague ! ça ralentit vraiment l’apparition des rides ! », a-t-elle assuré.
Et ce méthode de rajeunissement aurait aussi adopté par la princesse Caroline de Monaco, révélait le magazine allemand « Neue Post ».

L’ainée des Grimaldi aurait aussi recours au venin d’abeilles. On ne peut évidemment pas compter sur elle pour commenter cette allégation.

D’après un site spécialisé, la bave d’escargot aurait de nombreux bienfaits.
« Elle permet d’atténuer les cicatrices et d’apaiser les inflammations : en cas d’acné, elle pourra réparer et adoucir l’épiderme », est-il indiqué. La bave d’escargot « peut aussi s’utiliser pour lutter contre les rides et l’hyperpigmentation, prévenir les vergetures ou apaiser les brûlures superficielles ».

Sujets associés : Isabelle Adjani - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Caroline de Monaco : drame familial ! Charlotte Casiraghi enceinte la poignarde dans le dos

Caroline de Monaco est supposée avoir été torpillée par Charlotte Casiraghi, sa fille ainée, qui serait enceinte de son troisième enfant, et second de son mariage avec Dimitri Rassam.

Quand Charlène et Caroline de Monaco mettent leurs différends de côté, grand événement en préparation

Après s’être évitées ces derniers temps, Charlène de Monaco et Caroline de Monaco devraient afficher une belle unité à l’occasion d’un grand événement, rappelle le magazine Spécial Dernière. Il s’était de l’hommage qui sera rendu au centenaire du...

Couronnement de Charles III : Caroline de Monaco absente, le roi brise une tradition séculaire

Caroline de Monaco ne pourrait assister au couronnement de Charles II, après que celui a décidé de rompre avec des siècles de tradition.

Charlène de Monaco, une personnalité complexe : Caroline en mission pour déchiffrer

Charlène de Monaco, un mystère à percer pour Caroline de Monaco : une personnalité insaisissable qui laisse perplexe.

Carla Bruni se paie Isabelle Adjani et Julie Gayet après la marche silencieuse pour la paix au Proche-Orient à Paris

Une marche silencieuse pour la paix au Proche-Orient a rassemblé de nombreuses personnalités à Paris le 19 novembre. Si Isabelle Adjani était présente, Carla Bruni a marqué son absence d’une manière subtile sur Instagram.

Guillaume Canet, gros service d’Yvan Attal, ce « délire » partagé avec Caroline de Monaco

Bientôt de retour sur nos écrans à l’affiche « Astérix et Obélix, l’Empire du milieu », Guillaume Canet partagerait désormais la même passion que Caroline de Monaco. Et cela grâce à Yvan Attal.

Charlotte Casiraghi et Caroline de Monaco, choses gores, révélations sordides sur Karl Lagerfeld

Charlotte Casiraghi, tout comme sa mère, la princesse Caroline de Monaco, tient ultra-proches du regretté Karl Lagerfeld, emporté des suites d’un cancer de la prostate. Et l’illustre styliste est visé par un déluge sordide sur sa relation avec...

Turbulences au palais : Caroline de Monaco et Albert de Monaco en désaccord à cause de Cyril Hanouna

Caroline de Monaco et Albert de Monaco seraient-ils en désaccord suite à une décision liée à Cyril Hanouna, l’animateur de C8 ? Peut-être bien, surtout après une rumeur relayée par le magazine Public.

Caroline de Monaco prépare une fête secrète, un grand moment pour le fils d’Andrea, son fils ainé

Caroline de Monaco devrait sans doute organiser une petite fête sur le Rocher, à l’occasion de l’anniversaire de son petit-fils, Sasha, le fils d’Andrea Casiraghi, qui célèbre son dixième anniversaire.

Albert et Caroline de Monaco, événement spécial à Monaco - Geste classe de Line Renaud

Le prince Albert et ses soeurs, les princesses Caroline et Stéphanie, ont célébré ce week-end l’anniversaire de Grace Kelly. Elle aurait 93 ans. Line Renaud lui a adressé un message, un post validé par Laeticia Hallyday.