Caroline de Monaco dénonce l’abus de confiance envers Charlène, les détails du scandale

18 février 2023 - 12h07 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Caroline de Monaco, et l’ensemble de la famille princière monégasque, seraient de tout cœur avec Charlène de Monaco dont la confiance a été abusée.

Des détails sont révélés par la version allemande de « In Touch  ».

Arlene Prinsloo, l’auteure du livre "Charlene story : l’étonnant destin de la nageuse devenue princesse de Monaco", ravive les vieilles blessures de la princesse avec son livre dont la sortie est prévue en mai. Elle reviendra sur l’enfance de la première dame monégasque.

Cependant, Charlène de Monaco subit actuellement une douleur encore plus grande, car son proche confident et conseiller, le père William « Bill » McCandless, a été condamné à trois ans de prison et 15 ans de probation par un tribunal américain pour possession de pornographie juvénile.

Des milliers de photos et de vidéos horribles, dont certaines prises à Monaco ont été découvertes sur son ordinateur.

Pour la princesse, qui est profondément religieuse, découvrir le vrai visage de son confesseur a dû être un choc terrible. Après tout, Bill a été l’un de ses proches pendant des années, et elle le considérait comme un ami, liant ainsi sa vie privée et professionnelle.

Charlène de Monaco a souvent ressenti de l’isolement à la cour monégasque, et elle a accordé toute sa confiance au père McCandless. Son choc et sa déception ont été d’autant plus difficiles à supporter. « On peut seulement espérer que sa famille, qu’elle décrit comme "un rocher dans les vagues", restera à ses côtés pour la soutenir face à cette situation difficile ». Et se serait le cas.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert et Charlène de Monaco - Leurs jumeaux Jacques et Gabriella de Monaco absents Village de Noël, la raison révélée

La magie de Noël sur le Rocher de Monaco a été légèrement ternie alors que Jacques et Gabriella, les adorables jumeaux du prince Albert II et de Charlène de Monaco manquaient à l’appel lors de l’inauguration du village festif le 7 décembre. Une absence...

Inquiétudes grandissantes pour Charlène de Monaco : le prince Albert préoccupé

Malgré ses efforts pour résoudre ses problèmes de santé, Charlène de Monaco « continue » de susciter des inquiétudes. Et cette fois-ci, c’est le prince Albert lui-même qui serait profondément préoccupé par la situation de son épouse.

Charlène de Monaco, une absence prolongée qui alimente les rumeurs les plus sombres, la vérité éclate

Le 67ème Bal de la Rose s’est déroulé à Monaco le dimanche 25 mars dernier. Cette soirée de gala, organisée chaque année en faveur de la Fondation Princesse Grace, a réuni tout le gratin du Rocher autour de la présidente de la fondation, la Princesse...

Prince Albert de Monaco brille au Grand Bal des Princes et des Princesses ! Mais où est Charlène ?

Le Rocher de Monaco a brillé de mille feux lors du prestigieux Grand Bal des Princes et des Princesses, qui s’est déroulé le 4 novembre à l’Hôtel de Paris. Si le prince Albert était présent, on ne peut pas en dire autant de Charlène de Monaco.

Albert et Charlène de Monaco ébranlés : La vérité sur la mort de Stefano, le père de Charlotte Casiraghi éclatent

Le Palais craindrait des révélations non seulement sur la santé de Charlène de Monaco, mais aussi sur la mort de Stefano Casiraghi, le mari de Caroline de Monaco, et père de Charlotte Casiraghi, supposé avoir été tué par la mafia. On pensait qu’il a...

Charlène de Monaco absente, Albert de Monaco fête l’Oktoberfest avec Nicole Coste, son ex (photo)

Albert de Monaco fait une apparition solo à l’Oktoberfest de Munich - Charlène absente !

Charlène de Monaco envahie au Palais - Sa décision radicale prise sur Instagram

Charlène de Monaco, maman des jumeaux Gabriella et Jacques, lève le voile sur la fermeture de son compte Instagram : L’épouse du prince Albert révèle la véritable raison derrière sa décision radicale.

Charlène de Monaco avec Jacques aux Rolex Monte-Carlo Masters - Triste révélation sur l’absence de Gabriella

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée à l’occasion de la finale du simple messieurs du Rolex Monte-Carlo Masters. Accompagné de son époux, le prince Albert II, et de leur fils Jacques, la princesse a assisté à la victoire de Stefanos...

Charlène de Monaco boude le prince Albert : elle refuse de célébrer son anniversaire à ses côtés (vidéo)

Charlène de Monaco alimente des tensions avec le prince Albert, en refusant peut-être d’apparaitre à ses côtés sur le balcon du Palais princier à l’occasion de son 65 ème anniversaire.

Caroline de Monaco, son anniversaire en péril - coup indélicat de Charlène, les frictions reprennent

Caroline de Monaco risquerait de très mal prendre la grande fête d’anniversaire que préparait Charlène de Monaco pour ses 45 ans. Ce serait une façon de l’éclipser. Leurs anniversaires ont lieu à deux jours d’intervalle.