Charlène de Monaco, larmes en public, le cœur brisé pour un proche (photo)

31 janvier 2020 - 14h03 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco aurait été angoissée pour son fils Jacques, qui comme elle ne semble pas apprécier les sorties publiques. Et il a même fondu en larmes.

Cette séquence est rappelée par le magazine Public dans son numéro daté de 31 janvier, dans un bref article intitulé « Gros chagrin pour petit câlin ».

Durant les festivités de la Sainte Dévote, la star patronne de la principauté, l’héritier du trône monégasque semblait avoir eu un coup de blues. Le bout de chou de cinq ans semble avoir fondu en larmes, devant sa mère désabusée. Mais il a pu compter sur sa sœur pour le consoler.

« Ni une ni de deux, sa sœur jumelle Gabriella l’a pris dans ses bras. Une étreinte royale qui a fait fondre le cœur de tous les habitants du Rocher ».
Charlène de Monaco évoquait la complicité de ses jumeaux lors d’un entretien accordé au magazine ’Point de Vue’.

’Ils ont l’un pour l’autre une affection et une gentillesse incroyables. Ils se parlent en permanence’, a confié la première dame de Monaco.
Jacques et Gabriella peuvent parfois se montrer brusques, durs dans leurs échanges, mais ils sont toujours là l’un pour l’autre.

Sujets associés : Photos - Charlène de Monaco - Gabriella Grimaldi - Jacques Grimaldi

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco au Grand Prix de Monaco, duel avec Nicole Coste, son retour sous tension (photo)

Charlène de Monaco prépare son grand retour médiatique à l’occasion du prestigieux Grand Prix de Monaco, où elle s’afficherait sans doute aux côtés du prince Albert de Monaco. Cependant, son retour pourrait être terni par la présence de sa rivale,...

Charlène de Monaco ménagée : Alexandre Grimaldi lève le voile sur sa filiation, les vérités sur sa légitimité

Alexandre Grimaldi, le fils né de l’union du prince Albert de Monaco et de Nicole Coste, a partagé quelques confidences dans une prise de parole auprès de Point de Vue.

Laeticia Hallyday, la descente aux enfers, sa situation financière alarmante révélée

Malgré son sourire radieux aux côtés de Jalil Lespert, notamment lors du mariage de Claude Lelouch célébré il y a quelques jours à Paris, Laeticia Hallyday ne peut dissimuler les nuages qui obscurcissent son compte en banque.

Charlène de Monaco : Jacques et Gabriella prêts à prendre un nouveau cap, cette aide précieuse de la princesse

Le 10 décembre dernier, Jacques et Gabriella, les jumeaux du prince Albert II et de la princesse Charlene de Monaco, ont célébré leur neuvième anniversaire, marquant ainsi une étape significative dans leur développement. Alors que les enfants...

Charlène de Monaco en guerrière resplendissante, ses démons terrassés

Charlène de Monaco, longtemps considérée comme une princesse malheureuse, semble avoir pris son destin en main. Après des moments difficiles entre 2021 et 2022, elle est revenue sur le devant de la scène, plus forte et plus déterminée que jamais.

Marc Lavoine réconforté par Adriana Karembeu, un rapprochement inattendu, révélation sur leur relation

Marc Lavoine, récemment divorcé de Line Papin après deux ans de mariage, semble avoir développé une connexion spéciale avec Adriana Karembeu, elle aussi célibataire. La séduisante blonde a avoué être une grande admiratrice du chanteur.

C à Vous : Fabrice Luchini excédé, le jour, où il a directement contacté Emmanuel Macron

Fabrice Luchini est reçu ce soir dans C à Vous, l’émission proposée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5, pour y présenter le film « La petite », réalisé par Guillaume Nicloux, en salle le 20 septembre.

Jenifer et Pascal Obispo, retrouvailles houleuses sur TF1, Florent Pagny calme le jeu !

En couple depuis quelques mois avec Sonia Mabrouk selon les révélations de Paris Match, Pascal Obispo serait amené à croiser Jenifer, son ex-compagne. Florent Pagny aurait joué les intermédiaires.

Jenifer, bébé 2 avec Ambroise - Cette photo à Epinay-sur-Seine qui révèle enfin la vérité sur une grossesse !

Jenifer a créé l’événement lors de la fête de la musique en affichant un ventre incroyablement plat sur scène, dissipant ainsi toutes les spéculations sur une éventuelle grossesse, évoquée par le magazine Public.

Renaud et Cerise bientôt parents - Les indices subtils de grossesse ce qu’ils cachent !

Renaud et sa compagne Cerise semblent cacher un doux secret, un bébé en route malgré leur démenti. Le magazine France Dimanche revient sur cette folle rumeur.