
Après neuf mois marqués par une lutte contre le cancer, Kate Middleton fait un retour remarqué sur le devant de la scène royale. La princesse de Galles, qui avait annoncé en septembre être en rémission, a multiplié les apparitions publiques ces...
Caroline Margeridon, l’antiquaire d’Affaire conclue, s’est lancée un défi de taille : participer à Danse avec les stars. Mais son corps, marqué par de graves problèmes de dos, pourrait bien la lâcher.
À 57 ans, elle est déterminée à briller sur le dancefloor. "Je pars de tellement loin", confie-t-elle, "mais je suis une compétitrice."
Cependant, comme le rappelle Ici Paris, la réalité la rattrape. Son dos, fragilisé par deux opérations et une cicatrice imposante, la contraint à composer avec la douleur. « On ne peut pas me plier en arc », explique-t-elle à son partenaire Christian Millette.
Heureusement, le danseur se montre rassurant. « Je vais écouter ton corps et voir ce que t’es capable de faire », promet-il.
Mais six heures d’entraînement par jour s’avèrent intenses pour l’amie de Sophie Davant, qui n’a jamais pratiqué de sport de manière assidue. « Je suis folle ! », s’exclame celle qui avait reçu une note cinglante lors du dernier prime. « Je vais arriver en rampant dans les studios ».
D’ailleurs, la douleur l’a déjà contrainte à consulter un kiné en urgence. Un coup dur pour la quinquagénaire, qui refuse de baisser les bras. « Je ne vais pas vous décevoir », assure-t-elle à ses fans. « Je vais me battre »
« Alors, Caroline parviendra-t-elle à surmonter ses problèmes de dos et à poursuivre son aventure dans Danse avec les stars ? Suspense ».
Ces articles devraient vous intéresser :