Caroline de Monaco, santé mentale fragilisée - Propos rassurants sur Charlène au repos

18 novembre 2021 - 10h39 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Caroline de Monaco et l’ensemble de la famille royale, en particulier, le prince Albert de Monaco serait enfin rassurés pour la princesse Charlène aux prises avec une fatigue physique et psychologique. Le prince en dit un peu plus sur son état et semble confirmer une révélation de Voici.

Dans son numéro daté du 5 novembre dernier, l’hebdomadaire a f ait état d’un épisode psychotique durant lequel une personne perd tout contact avec la réalité.
Un épisode douloureux a été exhumé par un proche.
L’ancienne nageuse – qui lutterait contre une addiction aux médicaments – serait devenue incontrôlable, et aurait balancé tout ce qui lui passait sous la main.
Sa dame de compagnie aurait été blessée, ainsi que des gardes du corps, qui sont « intervenus pour la calmer ».

« La scène était absolument terrible », a affirmé une source proche de la famille princière.

La maman de Jacques et Gabriella est psychologiquement et physiquement, confirme le prince Albert dans une prise de parole auprès de Monaco-Matin

"Elle va mieux mais elle a encore besoin de repos et de tranquillité », a-t-il confié, rappelant que la belle-sœur de la princesse Caroline de Monaco a été envoyé dans endroit secret, peut-être en Suisse, pour recevoir les soins nécessaires.

« Elle n’est pas en Principauté mais nous allons pouvoir aller la visiter très prochainement. Je ne peux pas vous en dire plus par discrétion », précise-t-il.
La santé mentale et physique en cause. Elle ne pourrait s’en remettre que « par une période de repos et par un suivi ».
Mais elle irait relativement mieux.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Caroline de Monaco abandonnée : son fils Pierre Casiraghi fait un choix audacieux !

La nouvelle qui secoue Monaco est tombée grâce à une révélation de la belle-fille de Caroline de Monaco, Beatrice Borromeo. La décision radicale qu’elle a prise pour l’éducation de ses enfants a créé une onde de choc dans les cercles aristocratiques.

Charlène et Albert de Monaco accusés d’avoir « mis en scène » des photos intimes, une experte lève le voile

Les récentes publications de photos familiales par Charlène de Monaco et le prince Albert ont suscité des spéculations sur la véritable nature de leur relation.

Charlène et Albert de Monaco, sueurs froides au Palais - Des secrets compromettants bientôt dévoilés ?

Charlène et Albert de Monaco semblent avoir sorti le griffes contre le média allemand Bunte, qui affirme que leur conseiller financier a été viré, et que ce dernier détiendrait des informations compromettantes. L’article a été retiré.

Charlène de Monaco, une personnalité complexe : Caroline en mission pour déchiffrer

Charlène de Monaco, un mystère à percer pour Caroline de Monaco : une personnalité insaisissable qui laisse perplexe.

Caroline de Monaco hyper fière de Raphaël, le fils Charlotte Casiraghi, cette langue rare qu’il parle

En plus de s’intéresser à la philosophie comme sa mère Charlotte Casiraghi, le petit-fils de Caroline de Monaco serait initié à une langue rare, la langue parlée par Jésus Christ.

Charlène de Monaco, angoisses cachées, un geste d’Albert suscite des inquiétudes

Le prince Albert et la princesse Charlène ont fait une apparition remarquée au Bal de la Rose, un événement mondain majeur de la Principauté de Monaco. Si le prince Albert semblait rayonnant de bonheur aux côtés de son épouse, un détail particulier a...

Charlène de Monaco, deal win-win avec Albert à New York - révélation sur leur entente (photo)

Après avoir bataillé durant des mois contre la maladie, peut-être une dépression, Charlène de Monaco est apparue au top aux côtés de son mari, le prince Albert, à New York, à l’occasion des Grace Awards à New York. Un deal secret avec le prince ?

Charlène de Monaco et Charlotte Casiraghi, soulèvement contre Caroline, la colère gronde au Palais

Pour s’affranchir de Caroline de Monaco, perçue comme la première dame officieuse, Charlène de Monaco aurait pu compter sur le soutien de Charlotte Casiraghi, sa nièce, et qui est la propre fille de l’ainée des Grimaldi.

Charlène de Monaco métamorphosée, ce changement capillaire depuis l’arrivée Jacques et Gabriella

Charlène de Monaco a fait l’objet de nombreuses spéculations concernant sa coiffure depuis la naissance de ses jumeaux, Jacques et Gabriella, le 10 décembre 2014.

Charlène de Monaco : L’élégance royale en action pour son 46e anniversaire

Ce 25 janvier, Charlène de Monaco a célébré son 46e anniversaire, marquant l’occasion d’une manière aussi élégante que sportive.