Close
Caroline de Monaco, santé mentale fragilisée – Propos rassurants sur Charlène au repos

Caroline de Monaco, santé mentale fragilisée – Propos rassurants sur Charlène au repos

Caroline de Monaco et l’ensemble de la famille royale, en particulier, le prince Albert de Monaco serait enfin rassurés pour la princesse Charlène aux prises avec une fatigue physique et psychologique. Le prince en dit un peu plus sur son état et semble confirmer une révélation de Voici.

Dans son numéro daté du 5 novembre dernier, l’hebdomadaire a fait état d’un épisode psychotique durant lequel une personne perd tout contact avec la réalité.
Un épisode douloureux a été exhumé par un proche.
L’ancienne nageuse – qui lutterait contre une addiction aux médicaments – serait devenue incontrôlable, et aurait balancé tout ce qui lui passait sous la main.
Sa dame de compagnie aurait été blessée, ainsi que des gardes du corps, qui sont « intervenus pour la calmer ».

« La scène était absolument terrible », a affirmé une source proche de la famille princière.

La maman de Jacques et Gabriella est psychologiquement et physiquement, confirme le prince Albert dans une prise de parole auprès de Monaco-Matin

« Elle va mieux mais elle a encore besoin de repos et de tranquillité », a-t-il confié, rappelant que la belle-sœur de la princesse Caroline de Monaco a été envoyé dans endroit secret, peut-être en Suisse, pour recevoir les soins nécessaires.

« Elle n’est pas en Principauté mais nous allons pouvoir aller la visiter très prochainement. Je ne peux pas vous en dire plus par discrétion », précise-t-il.
La santé mentale et physique en cause. Elle ne pourrait s’en remettre que « par une période de repos et par un suivi ».
Mais elle irait relativement mieux.

Laisser un commentaire

Close