Caroline et Charlène de Monaco s’affrontent lors du 100e anniversaire de Rainier, les véritables raisons du conflit (vidéo)

1er juin 2023 - 14h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Lutte de pouvoir et rivalité féroce entre Caroline et Charlène : Les secrets d’une relation glaçante auraient été révélés lors des célébrations du 100e anniversaire de Rainier de Monaco, affirme un média allemand.

Les regards froids et les rares apparitions communes ne peuvent dissimuler la tension palpable entre Caroline de Hanovre, e t sa belle-sœur, la princesse Charlène de Monaco.

Des photos de cet événement ont été diffusées sur les réseaux sociaux. Elles ne sont pas adressées la parole. Parfois, l’épouse du prince Albert semble faire un pas, mais elle serait ignorée. L’ainée des Grimaldi ne s’adresserait qu’à son frère.

Les festivités en l’honneur du prince Rainier seraient éclipsées par les querelles familiales qui « agitent la famille princière » de Monaco, avance Bild, qui reprend une information du magazine Bunte.

Depuis des années, une lutte acharnée pour le contrôle et la reconnaissance « oppose » la princesse Charlène, sa belle-sœur Caroline de Monaco. Celle-ci serait considérée comme la gardienne du Palais.
La sœur aînée du prince Albert n’aurait jamais véritablement accepté Charlène, qu’elle « considère comme issue d’un milieu bourgeois ». Elle aurat tout fait pour rendre sa vie au palais presque insupportable », lui empêchant ainsi « de prendre pleinement sa place ».

Pendant des décennies, Caroline a elle-même occupé officieusement le rôle de première dame, consolidant « sa position et son influence au sein de la famille Grimaldi ».

Lors de la grande commémoration du prince Rainier, les tensions entre les belles-sœurs auraient atteint leur paroxysme. Selon le magazine "Bunte", Charlène de Monaco aurait été exclue des préparatifs, n’ayant pas été invitée au comité du parti Grimaldi.

Source : Bild.de

...

Sujets associés : Albert de Monaco - Vidéos - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Les mystères de Charlène de Monaco : Pas un mot pour son anniversaire de mariage, que cache son silence ?

Hier, le Palais Princier a adressé ses félicitations à Charlène et Albert de Monaco à l’occasion de leur 12e anniversaire de mariage. Cependant, la princesse elle-même est restée silencieuse sur cet événement. Que cache-t-elle ?

Aya Nakamura fait la fête avec Brigitte Macron, sa surprenante réaction révélée par Bernard Montiel (vidéo)

La vidéo montrant Brigitte Macron et Aya Nakamura faisant la fête ensemble continue de faire jaser. D’après Bernard Montiel, chroniqueur dans TPMP sur C8, l’épouse du président de la République aurait été surprise de la diffusion de ces images....

Charlène et Albert se séparent au Palais, des chemins différents

Charlène de Monaco a beau qualifier le prince Albert de Monaco, de pilier de sa vie, cela n’empêche pas les rumeurs de continuer à circuler. La solidité de leur couple interrogerait.

Charlène de Monaco éclate de rire - Une blague osée aux funérailles de la reine (photo)

Le Royaume-Uni a fait ses adieux à la reine Elizabeth ce lundi 19 septembre à l’Abbaye de Westminster à 12 heures. Charlène de Monaco était présente comme la veille à la réception donnée à Buckingham, où elle est apparue tout sourire.

Charlène de Monaco à la Sainte Dévote : Un look chic et intemporel qui rappelle Lady Diana

Ce samedi 20 avril, le prince Albert et son épouse, Charlène de Monaco, ont assisté à la 12e édition du tournoi Sainte Dévote de rugby au stade Louis-II. Un clin d’œil à la princesse Diana !

Charlène et Albert de Monaco - Une touche magique à la soirée de victoire des Springboks au stade de France

La Coupe du Monde de Rugby a offert un spectacle mémorable, opposant deux des nations les plus titrées de l’histoire du Mondial, l’Afrique du Sud et la Nouvelle-Zélande. Albert et Charlène de Monaco étaient en premières loges.

Kate Middleton et Charlène de Monaco : l’alliance secrète contre Meghan Markle, de curieux conseils

Charlène de Monaco et Kate Middleton, deux princesses modernes, se seraient liées d’amitié, selon les informations révélées par le magazine Ici Paris. La princesse de Galles aurait pu compter sur le soutien de la princesse monégasque dans son conflit...

Albert et Charlène de Monaco irradiant de bonheur : Ce geste qui met fin aux rumeurs de divorce

Charlène et Albert de Monaco sont régulièrement visés par des rumeurs de frictions. Et ils ont eu l’occasion de mettre une claque à ces ragots en affichant une belle unité là l’occasion de la distribution des cadeaux de Noël sur le Rocher.

Qui est la vraie Charlène de Monaco ? Une plongée dans son engagement pour la sécurité

La Journée de la Sécurité Aquatique, organisée par la Fondation Princesse Charlène de Monaco en amont du Tournoi de Sainte-Dévote, a rassemblé ce 18 avril plus de 96 enfants pour des activités aquatiques à la piscine du Stade Louis-II, en présence de...

Charlène de Monaco : un retour éblouissant au Bal de la Rose, fin de conflit avec Caroline

C’est sous les lumières scintillantes d’un décor Disco que Charlène de Monaco a fait son retour tant attendu au Bal de la Rose, après 10 ans d’absence. La fin de tension avec Caroline de Monaco se préciser.