Carole Bouquet, la raison surprenante de ses tresses au défilé Chanel !

– par Nolwenn A. Dalpiva
 Carole Bouquet, la raison surprenante de ses tresses au défilé Chanel !

Carole Bouquet a fait sensation au défilé Chanel de la Fashion Week ce lundi 6 octobre au Grand Palais de Paris. L’actrice est apparue totalement métamorphosée.



Au milieu d’invités prestigieux comme Vanessa Paradis, Lily-Rose Depp et Nicole Kidman, l’ex-belle mère de Charlotte Casiraghi a attiré tous les regards en troquant son carré habituel pour des tresses plaquées et des dreadlocks mi-longues, une transformation qui s’harmonisait pourtant à merveille avec son long trench noir, son pantalon à pinces et ses mocassins.

À lire : Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam séparés ? Les réactions de Carole Bouquet et Caroline de Monaco !

Invitée sur le plateau de C à vous ce mardi 7 octobre, la comédienne est revenue sur ce grand changement capillaire qui a tant fait parler. Découvrant les articles publiés la veille, elle a réagi avec humour : « Je n’ai pas fait exprès ».

À lire : Les blessures cachées de Carole Bouquet : La fin d’une belle relation avec Gérard Depardieu face à d’atroces accusations

La maman du producteur Dimitri Rassam Je viens d’un film où je joue une écolo légèrement nymphomane, mais en même temps ingénieure... Je cherche absolument un homme », a-t-elle expliqué, précisant que cet homme allait « tomber sur Fabrice Luchini, qui va dire : ’Non, je ne cherche pas de femme’, jusqu’au jour où il va céder ».

Après avoir clos la parenthèse sur son changement de coiffure, Carole Bouquet a partagé son enthousiasme pour le défilé. Elle s’est montrée totalement conquise par la première collection de Matthieu Blazy, le nouveau directeur artistique de Chanel.

« À propos du défilé d’hier, c’était absolument merveilleux. C’est si rare (...) il n’y a pas un vêtement qui m’a déplu », a-t-elle confié, avant d’ajouter, admirative : « Ce jeune homme est doué comme ce n’est pas permis ».