Carole Bouquet, la raison surprenante de ses tresses au défilé Chanel !

Carole Bouquet a fait sensation au défilé Chanel de la Fashion Week ce lundi 6 octobre au Grand Palais de Paris. L’actrice est apparue totalement métamorphosée.
Au milieu d’invités prestigieux comme Vanessa Paradis, Lily-Rose Depp et Nicole Kidman, l’ex-belle mère de Charlotte Casiraghi a attiré tous les regards en troquant son carré habituel pour des tresses plaquées et des dreadlocks mi-longues, une transformation qui s’harmonisait pourtant à merveille avec son long trench noir, son pantalon à pinces et ses mocassins.
Invitée sur le plateau de C à vous ce mardi 7 octobre, la comédienne est revenue sur ce grand changement capillaire qui a tant fait parler. Découvrant les articles publiés la veille, elle a réagi avec humour : « Je n’ai pas fait exprès ».
La maman du producteur Dimitri Rassam Je viens d’un film où je joue une écolo légèrement nymphomane, mais en même temps ingénieure... Je cherche absolument un homme », a-t-elle expliqué, précisant que cet homme allait « tomber sur Fabrice Luchini, qui va dire : ’Non, je ne cherche pas de femme’, jusqu’au jour où il va céder ».
Après avoir clos la parenthèse sur son changement de coiffure, Carole Bouquet a partagé son enthousiasme pour le défilé. Elle s’est montrée totalement conquise par la première collection de Matthieu Blazy, le nouveau directeur artistique de Chanel.
« À propos du défilé d’hier, c’était absolument merveilleux. C’est si rare (...) il n’y a pas un vêtement qui m’a déplu », a-t-elle confié, avant d’ajouter, admirative : « Ce jeune homme est doué comme ce n’est pas permis ».